Après avoir choisi votre serveur ainsi que la Classe de Chasseur de démons dans Diablo Immortal, le moment est enfin venu de plonger dans l'action est de débuter une nouvelle aventure dans les terres troublées de Sanctuaire. Les premières minutes, voire les premières heures de jeu sont assez simples, puisque de nouvelles compétences sont débloquées au fur et à mesure des niveaux. Mais vous allez finir par avoir plus de compétences que d'emplacements disponibles, et il faudra choisir quoi utiliser ou non. Un peu plus tard, vous allez trouver ou débloquer vos premiers objets légendaires, et cela se complique encore.
Voici un premier Build assez simple, avec les compétences à utiliser, et les objets légendaires les plus utiles durant la phase de montée en niveaux, que ce soit en solo ou en groupe.
Comme Diablo Immortal n'était disponible officiellement qu'en version anglaise avant sa sortie, les noms officiels en français des objets et des compétences ne sont pas encore connus. Cela sera corrigé rapidement.
Compétences
La rotation des compétences donne : Sentinelle > Pluie de Vengeance > Tir Multiple jusqu'à épuisement des charges. Continuer d'utiliser le Tir d'arbalète en même temps, vous pouvez aussi bouger en tirant.
Objets légendaires
Il y a peu de chances que vous trouviez tous ces objets durant votre montée en niveaux, mais cela peut parfois justifier de changer une compétence. Pensez à améliorer votre équipement autant que possible, même s'il n'est pas légendaire, vous pouvez transférer tout cela gratuitement aux nouveaux objets que vous allez trouver et équiper ensuite.
- Tête : Vision of the lost - Vendetta voit sa durée prolongée de 0,2 secondes par ennemi tué, jusqu'à 2,4 secondes additionnelles.
- Torse : Heart of vengeance - Réduit le temps de recharge de Vendetta de 15%.
- Épaules : Skystriker's Pauldrons - Pluie de vengeance invoque une bête d'ombre qui fait tomber des bombes.
- Jambes : Coff's Unrelenting Fury - Durant la Vendetta, toutes les 2 attaques principales, une roquette est lancée.
- Arme principale : Flamespite - Tir multiple enflamme les ennemis et leur inflige des dégâts additionnels.
- Main secondaire : Le rang 10 du Passe de combat vous donne le choix entre plusieurs légendaires en main gauche, nous vous conseillons de choisir The Hungerer (Le Vorace ?) - Vos tirs d'arbalète vont à présent transpercer les cibles et toucher des cibles additionnelles.
Gemmes
Privilégiez les dégâts (Tourmaline, gemme rouge) et la pénétration d'armure (Saphir, gemme bleue).
Gemmes légendaires
Vous n'aurez pas trop l'occasion de choisir vos gemmes légendaires, ni de les optimiser durant la phase de montée en niveaux, à moins d'investir de larges sommes. Utilisez ce que vous trouvez pour le moment.