Dans Monster Hunter Rise, c'est Fugen l'ancien, positionné devant l'aciérie de Kamura, qui se charge de vous remettre les précieux Tickets Kamura. Vous pouvez facilement voir s'il est disposé à vous en remettre via sa bulle de dialogue jaune. Elle apparaît aussi sur le menu de voyage rapide en appuyant longuement sur "-". Le problème est bien évidemment de convaincre ce cousin éloigné du Bishaten de vous en remettre assez pour forger tout ce dont vous avez besoin.
Comment obtenir des tickets Kamura
La méthode la plus simple est de progresser dans les quêtes du village Kamura et d'effectuer des requêtes pour les villageois. Fugen va alors vous remettre des tickets de temps à autres. Par la suite, vous pouvez aussi effectuer des quêtes Calamité.
Malheureusement, une fois au Grand-Camp et en difficulté Expert, Fugen ne vous remettra généralement plus de tickets. Il faudra retourner au village et effectuer des quêtes Novice. Nous vous suggérons d'effectuer celles liées à des requêtes jaunes en priorité afin de faire d'une pierre deux coups. Si vous n'en avez plus de disponibles, les quêtes une ou deux étoiles comme récolter des objets bonus ou tuer le Grand Izuchi sont vraiment très rapides lorsqu'on connaît la carte. Les effectuer ne prend que deux ou trois minutes, et potentiellement moins.
Si, en revenant de la quête, Fugen souhaite vous parler, c'est qu'il a des tickets à vous remettre. Dans le cas contraire, relancez une quête.
Utilité des tickets Kamura
Ces précieux tickets ont de nombreux usages, le plus notable est la création d'armes spéciales à l'apparence exotique, généralement débloquées après des requêtes spéciales. Un bon exemple est la Grande épée parasol. Mais chaque type d'arme dispose d'au moins une arme originale du genre.
De nombreuses pièces d'armure font aussi usage de ces tickets, nous retiendrons en particulier le set d'armure Utsushi (Visible) S, qui offre le très désirable talent Chance, bien pratique pour farmer des Gemmes et autres matériaux rares.