Du 07 au 14 avril, un mini-événement introduit dans World of Warcraft : Shadowlands a lieu. Il se nomme "Tourment, bêtes prodigieuses" et a pour particularité, comme son nom l'indique, de n'être disponible que dans Tourment, la tour des Damnés. Pour y participer, il vous faut donc être de niveau 60 et avoir débloqué l'accès à cette tour dans l'Antre.
Tourment : Bêtes prodigieuses
Lorsque vous obtenez votre première cellule d'Anima durant l'une de vos explorations de Tourment, la tour des Damnés, vous obtenez la possibilité de contrôler une puissance créature de l'Antre afin qu'elle se batte à vos côtés durant votre ascension des étages. Si vous choisissez d'obtenir ce familier temporaire, alors les cellules d'Anima suivantes auront une chance de disposer de nouveaux pouvoirs lui conférant des techniques supplémentaires toujours plus puissantes.
Bien sûr, si votre bête est vaincue en combat ce n'en est pas terminé pour elle pour autant, puisque vous avez la possibilité de l'invoquer à nouveau après un certain laps de temps.
Vous avez le choix entre trois bêtes différentes :
- Chaîne de commandement : Invoque Horgul, un puissant molosse d’ombre capable d’étourdir un ennemi et d’attirer son attention.
- Pendentif de lamentation : Invoque Nal’tari, un puissant chasseur d’âmes dont le hurlement renforce les techniques de combat des alliés.
- Appât à essence d’ombre : Invoque Valioc, un puissant mangeur d’âmes capable d’infliger des dégâts de zone et de réduire les ennemis au silence.
À ce jour, nous savons qu'un certain nombre de pouvoirs d'Anima seront dédiés à ce nouvel événement. Il est possible que d'autres soient accessibles, mais voici ceux que nous connaissons :