Dans Cyberpunk 2077 vous aurez de nombreuses missions qui ne pourront pas se résoudre directement, c'est notamment le cas d'une des premières missions que vous obtiendrez. Intitulée "Le contrat" cette quête vous demandera de retrouver le corps de Sandra Dorsett chez des désosseurs.
Ce n'est pas une mission avancée de l'histoire, Jackie Welles vous demande de l'accompagner pour retrouver la femme juste après les quêtes de lifepath.
Pourquoi vous êtes bloqués
Une fois la mission achevée et Sandra en lieu sûr, un objectif apparaît vous demandant de récupérer votre récompense auprès de Wakako. Le problème ? Wakako se trouve à Westworld et vous êtes confinés dans Little China, là où se trouve votre appartement.
Vous ne pouvez compléter la quête, tout simplement car vous n'avez pas suffisamment avancé dans l'histoire. Pour compléter le contrat, vous devez avoir achevé la mission "Le casse".
Soluce de la mission
Une fois le casse terminé, vous êtes libre de circuler dans tout Night City. Rendez-vous donc à Westworld afin de retrouver Wakako, elle est facilement localisable.
La femme vous remercie alors pour votre intervention et pour avoir sauvé la vie de Sandra Dorsett. Elle est si reconnaissante qu'elle vous offre une généreuse récompense, réservée "à de rares élus : ceux que Wakako estime dignes de sa confiance".
Récompense
Wakako vous offre une amélioration cybernétique gratuite des mains dans la clinique de Cassius Ryder, qui ne se trouve pas très loin. Rendez-vous là bas afin de récupérer votre récompense et de finir la mission une bonne fois pour toute.
Cette généreuse récompense consiste en une amélioration cybernétique gratuite des mains : un "tatouage Tyger Claws" qui vous permet de :
- Intégrer le module de ciblage intelligent à des armes intelligentes.
- Connecte directement l'implant optique de l'utilisateur au système de l'arme, permettant le suivi de données en temps réel.
Cette amélioration cybernétique est dotée d'une encre cutanée qui fait office de brouilleur d'armes intelligentes.