Des missions annexes de Cyberpunk 2077 peuvent vous emmener loin. Après avoir accompli la mission "I fought the law" pour les Peralez, en compagnie de River Wards. Cette nouvelle quête est obligatoire pour débloquer la romance avec River, et elle doit être menée avec succès pour cela.
Walkthrough de The Hunt dans Cyberpunk 2077
Après son coup de fil, rendez-vous au lieu indiqué et attendez. Ensuite, pénétrez dans le laboratoire avec River, vous avez plusieurs options en fonction de vos Attributs. Cela comprend déverrouiller la porte de derrière, avec votre score de Technique, forcer la porte du garage avec la Constitution et sauter par-dessus le mur de la cour. Une fois à l'intérieur, fouillez la grande jusqu'à déclencher l'apparition d'une connaissance de River. Quittez les lieux ensuite.
- Si "fouiller la grange" bug, rechargez la sauvegarde avant d'entrer à l'intérieur et cela devrait fonctionner
Seconde étape, la maison des Wards et le bungalow du neveu. Il faut le fouiller pour trouver des indices. Ils sont parfois difficiles à repérer, en voici la liste :
- La clé qui se trouve dans la cuisine, elle permet d'ouvrir le tiroir de la table de nuit dans la chambre.
- L'ordinateur portable caché sous le lit. Pour l'ouvrir, il faut soit un score d'Intelligence élevé, soit scanner les affiches et allumer la platine qui va lancer un morceau de musique qui servira d'indice.
Vient ensuite le piratage de l'ordinateur, allez sur le Net, cliquez sur l'image à gauche, puis sur le site pirate, allez sur "Nous rejoindre" et "Fichier". Ouvrez le fichier vidéo "ATT_ANIM_VIDEO". Si vous avez un haut score d'intelligence, vous pouvez aussi pirater la page pour obtenir directement l'adresse IP du coupable. Allez parler à Joss ensuite dormez.
Analyse des danses sensorielles
Le lendemain, les choses pénibles commencent si vous n'aimez pas les danses sensorielles. Vous pouvez jeter un œil à notre guide Le renseignement pour rendre la chose un peu moins pénible. Les regarder en accélérant le visionnage aide dans tous les cas. Visionnez chaque DS puis passez le décor et les personnages en revue dans chaque bande jaune. La seule DS vraiment importante est la 3ᵉ, les infos que vous souhaitez sont le panneau solaire à 00:27 dans la pièce d'à côté et la plaque à 1:00 entre le mur et les portes du garage. Sans ces 2 indices, vous risquez d'arriver à la mauvaise ferme, ce qui provoquera la mort du neveu et coupera la suite.
Ferme et sauvetage
Une fois arrivé à la ferme, elle possède un système de défense automatisé important. Vous avez l'embarras du choix pour vous frayer un chemin. Utiliser de l'ingénierie pour tout désamorcer (et gagner des points de Compétence). Utilisez le piratage pour tout désactiver facilement, ou simplement tirer sur les mines et tourelles. Entrez dans la maison à droite et ouvrez la porte secrète à l'étage pour tout désactiver via un ordinateur si vous le souhaitez.
Pour entrer dans la grange, il faut passer par la jauge et escalader via les échafaudages pour passer par une fenêtre ouverte.
Une fois le neveu sauvé, River Ward envisage de se venger. Il faut soit le dissuader de le faire, soit dire que vous allez l'aider. Si vous l'encouragez à se venger, cela mettre un terme à la série de missions et à la romance possible. Une fois la mission terminée, vous devriez recevoir un appel de River et une invitation les jours qui suivent.