Plus d'une mission de Cyberpunk 2077 peut mal finir si vous prenez les mauvaises décisions, Happy Together est une d'entre elles, même si les conséquences ne vous affectent pas directement.
Cette mission est lancée après Le casse et l'apparition de Johnny. En sortant de votre appartement puis en descendant un étage, vous allez voir 2 policiers frapper à la porte d'un appartement pour tenter de parler à leur collègue Barry (à ne pas confondre avec ceux du dessus pour arrêter quelqu'un). Commencez par parler aux policiers, puis acceptez d'aider. Allez ensuite frapper à la porte de Barry, vous n'obtiendrez pas de réponse, c'est normal. Il faut repasser plus tard. Allez donc faire quelques missions et revenez lorsque vous en aurez l'opportunité ou l'envie, n'oubliez pas qu'il y a un point de voyage rapide en face de votre appartement.
Avoir la bonne fin
En revenant à l'appartement plus tard, cette fois Barry vous ouvrira sa porte, les choses sérieuses commencent. Ne cédez pas à la tentation de choisir les réponses débloquées par votre Attribut de Constitution, c'est le piège de cette mission. Barry est quelqu'un de dépressif qui a besoin qu'on l'écoute, pas qu'on lui mettre un coup de pied au derrière. Soyez compréhensif et à l'écoute, et sélectionnez bien toutes les phrases bleues avant de passer à la suite à chaque fois, interrogez le sur son ami mort et ce qu'il représentait pour lui. Dites lui gentiment qu'il est normal de souffrir et qu'il faudrait essayer de parler à ses collègues.
Une fois le dialogue terminé, ne retournez PAS parler aux policiers, à la place allez voir la tombe de son ami Andrew au columbarium à l'Est de la ville.
La niche dans laquelle sont entreposées les cendres et le message d'Andrew se trouve sur un des panneaux bleus, non loin du graffiti de carte de Tarot (voir vidéo ci-dessous). Parlez ensuite à Johnny.
Vous pouvez ensuite retourner parler à la police. Expliquer-leur alors qu'Andrew est une tortue et que Barry ne va pas bien, qu'il a besoin de parler. Il ne reste plus qu'à les suivre alors qu'ils vont voir Barry. Si vous avez réalisé toutes les étapes correctement, il va ouvrir la porte et les laisser entrer. Vous pourrez retourner voir Barry plus tard aussi. En revanche, si vous vous avez sélectionné les mauvaises réponses lors du premier dialogue, ou que vous n'êtes pas passé par le cimetière, Barry se sera suicidé.