Au chapitre 8 de Final Fantasy VII Remake, vous aurez le droit à un petit tour du propriétaire, comme il est de coutume à chaque fois que vous atterrissez dans l'un des villages du jeu. On vous recommande évidemment d'acheter les armes disponibles au magasin dès que possible, d'autant qu'elles vous seront très utiles pour remplir plus facilement le rapport de combat lié à l'acquisition des compétences. Pour rappel, les rapports servent à débloquer de nouvelles matérias, dont certaines très utiles pour le mode difficile du jeu et enfin, de nouvelles missions VR liées au déblocage d'autres invocations comme Leviathan ou le redoutable Bahamut.
Quête annexe et médailles Mog
- La grande majorité des médailles Mog peuvent être trouvées dans les caisses à péter à coup d'épée. Vous en récupérerez un nombre conséquent très rapidement, pour peu que vous exploriez convenablement chaque chapitre.
- Une petite quête annexe nommée "la boutique Mog" est liée au magasin. Pour la compléter, il vous suffit de payer votre carte de membre 2 médailles Mog, cela va vous permettre de débloquer la boutique spéciale.
- L'inventaire du magasin s'agrandit au fur et à mesure de votre avancée dans le scénario, donc lorsque vous arriverez au chapitre 14, retournez voir Moggie, il aura étoffé son stock avec de nouveaux trésors, dont certains très précieux.
Médailles Mog : Inventaire complet de la boutique
- Disque - Gold Saucer
- Consommable - Ether
- Consommable - Turbo-éther
- Consommable - Elixir
- Arme - Cisaille Atomique pour Barret
- Arme - Bâton en argent (arme de de Aerith)
- Accessoire - Bague batracienne
- Accessoire - Foulard siffle-vent
- Accessoire - Badge de secours
- Objet clé - Mortier Mog
- Up de AP - Livre de combats à l'épée 1 pour Cloud
- Up de AP - Manuel de combat à l'arme à feu 1 pour Barret
- Up de AP - Manuscrit de techniques d'arts martiaux 1 pour Tifa
- Up de AP - Grimoire des secrets de la planète 1 pour Aerith
Remarque : Ce guide est réalisé après avoir pillé l'inventaire du petit Moggie, du coup nous n'avons pas encore les tarifs de chaque objet de sa boutique. Cependant, on vous confirme que ses prix sont dérisoires, vous devriez pouvoir tout acheter sans "farmer" les médailles.