Au terme de la mission Sentinel Prime et de son combat face au Gladiateur, vous aurez à régler quelques problèmes à bord de la Forteresse de la destruction, avant de pouvoir entamer la suite de vos aventures dans Doom Eternal. Ensuite, direction Taras Nabad pour la 9e mission, une autre forteresse des Sentinelles, riche en histoire et en secrets difficiles à trouver. C'est certainement une des pires missions, voire la pire mission dans ce domaine, car elle implique des mécanismes uniques.
Il est particulièrement important d'être minutieux dans votre fouille du niveau si vous souhaitez obtenir tous les Succès, puisqu'un d'entre eux récompense le fait de ramasser tous les objets, valider tous les défis et gagner tous les affrontements de Taras Nabad. En somme : Tuez-les tous, et retournez chaque caillou.
Liste des objets à récupérer
- 5 Points d'armure Praetor
- 1 Cristal sentinelle
- 2 Jetons de maîtrise d'arme
- 7 Codex
- 1 Code de triche
- 3 Batteries sentinelle
- 1 Clé empyréenne
- 3 Jouets
- 2 Albums
Défis de mission
- Obtenez 6 messages de codex : Il y en a 7 dans le niveau, leur position vous sera bien indiquée dans les pages qui suivent via la carte.
- Utilisez la bombe givrée pour congeler 10 démons : Vous devriez normalement valider ce défi sans même essayer. Il faut l'utiliser aussi souvent que possible sur les gros combats.
- Effectuer 3 Glory Kills différentes sur des Doloris : Pour mémoire, les Doloris sont les démons volants bruns avec un seul oeil, une grande gueule et des petits bras. Ne les confondez pas avec les Cacodémons qui sont rouges. Comme à chaque fois, déclenchez les Glory Kills depuis des positions différentes, en dessous, devant, derrière, du dessus, etc.
Voici la carte de la zone avec tous les objets, prise sous deux angles différents pour vous aider à les repérer au besoin.