Le Chaman de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La seconde est accessible dès le niveau 10 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention du Totem de feu vous permettant d'invoquer des totems utilisant le Feu comme école de magie, ainsi que par le sort Totem incendiaire.
L'appel du feu
Pour commencer, rendez-vous auprès de n'importe quel Maître des Chamans de l'une des zones suivantes afin qu'il vous offre la quête L'appel du feu :
- Durotar
- Orgrimmar
- Mulgore
- Thunder Bluff
Il vous envoie alors auprès de Kranal Fiss, situé au Nord de La Croisée, aux Tarides.
Après l'avoir rencontré, Kranal Fiss vous donne la quête suivante :
- L'appel du feu
Il voue envoie parler à Telf Joolam, un troll situé sur le pic d'une petite montagne assez difficile d'accès. Voici comment y accéder :
Il vous offre alors votre première réelle épreuve :
- L'appel du feu
Pour l'accomplir, vous devez obtenir un Goudron de feu et une Bourse de réactifs. Voici comment :
- Goudron de feu : Obtenable sur les Géomanciennes, Sourciers, Mystiques et Tisseuses d'épines Tranchecrin aux Tarides
- Bourse de réactifs : Obtenable sur les Sectateurs de la Lame ardente à Durotar
Lorsque vous possédez ces deux objets, retournez auprès de Telf Joolam sur sa petite montagne. Il crée un Brasero de la Flamme Dormante qui vous donne cette quête :
- L'appel du feu
L'objectif est assez simple puisqu'il consiste à utiliser le Sapta de feu qui vous est fourni à proximité du Brasero de la Flamme Dormante afin d'invoquer une Manifestation de feu mineure, la tuer, récupérer la Torche de la flamme éternelle sur son cadavre puis retourner interagir avec le brasero. Vous obtenez alos la dernière quête de cette aventure :
- L'appel du feu
Retournez simplement auprès de Kranal Fiss au Nord de La Croisée, aux Tarides. Vous vous voyez alors récompensé(e) par votre Totem de feu ainsi que le sort Totem incendiaire.