Le Mage a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La seconde réellement utile est accessible au niveau 60 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention du sort Métamorphose : cochon, une apparence alternative au mouton de base du sort Métamorphose.
Le seigneur de guerre Krellian
Votre périple débute à Azshara. à l'Est d'Ashenvale, en Kalimdor. Voyagez jusque cette zone, puis trouvez Sanath Lim-yo à l'Ouest de celle-ci, il vous téléportera jusqu'à l'Archimage Xylem. Ce dernier vous offre alors la quête suivante :
- Le seigneur de guerre Krellian
Votre cible se situe dans le bâtiment central des Ruines d'Eldarath, au centre d'Azshara. Trouvez le Seigneur de guerre Krellian, tuez-le et rapportez la Coquille prismatique que vous obtenez sur son cadavre à l'Archimage Xylem.
Suite à votre réussite, l'archimage vous offre la quête suivante :
- Magie morcelée
Pour réussir, il vous faut retourner aux Ruines d'Eldarath, au centre d'Azshara, et utiliser votre sort Métamorphose sur les Fouette-bile des environs (des Nagas), puis les exécuter une fois transformés en mouton de niveau 3 à 6. Faites ceci 50 fois, puis retournez voir l'Archimage Xylem.
Félicitations, vous disposez désormais de la Métamorphose : cochon et avez la possibilité de ridiculiser vos adversaires avant de les anéantir !