Le Chasseur a accès à une seule et unique suite de quêtes. Elle est accessible dès le niveau 10 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention de trois techniques vous permettant de dompter, ressusciter et nourrir votre familier :
- Apprivoise une bête
- Nourrir le familier
- Ressusciter le familier
Afin de vous guider au mieux dans les étapes qui vous attendent, nous vous proposons notre guide dédié à l'obtention de votre familier.
Orc et Troll
En tant que Chasseur Orc et Troll, vous devez vous rendre auprès de Jen'shan à la Vallée des Epreuves, à Durotar afin qu'elle vous donne la quête suivante :
- La voie du chasseur
Elle vous envoie alors parler à Thotar, à Tranchecolline, à Durotar. Une fois votre voyage terminé, celui-ci vous offre la quête suivante :
- Dompter la bête
Vous devez alors utiliser le Bâtonnet de domptage qu'il vous a remis afin de dompter un Sanglier tacheté redoutable des environs. Ils sont d'un niveau variant entre 5 et 10 et peuvent être trouvés un peu partout à Durotar.
Une fois votre Sanglier tacheté redoutable dompté, retournez auprès de Thotar à Tranchecolline, et acceptez sa quête suivante :
- Dompter la bête
Cette fois, c'est sur un Clampant de l'écume que vous devrez utiliser votre Bâtonnet de domptage. Ils sont de niveau 7 à 9 et peuvent être trouvés sur la côte Est de Durotar, ainsi qu'autour des Îles de l'Echo.
Dès que vous avez capturé votre second compagnon, retournez une fois de plus auprès de Thotar et récupérez votre dernière quête de domptage :
- Dompter la bête
Pour cet ultime test, vous devez utiliser votre Bâtonnet de domptage sur un Scorpide blindé. Ils sont de niveau 7 à 12 et peuvent être trouvés partout dans la partie Nord de Durotar, au-dessus de Tranchecolline.
Une fois le test passé, rendez-vous auprès de Thotar qui vous envoie alors auprès d'Ormak Grimshot, à la Vallée de l'Honneur d'Orgrimmar, par le biais de la quête suivante :
- Entraîner la bête
Vous débloquez alors l'accès à toutes vos compétences de domptage de familier :
- Apprivoise une bête
- Nourrir le familier
- Ressusciter le familier
Tauren
En tant que Chasseur Tauren, vous devez vous rendre auprès de Kary Thunderhorn à la Cime du Chasseur, à Thunder Bluff afin qu'elle vous donne la quête suivante :
- La voie du chasseur
Elle vous envoie alors parler à Yaw Sharpmane, au Village Bloodhoof, à Mulgore. Une fois votre voyage terminé, celui-ci vous offre la quête suivante :
- Dompter la bête
Vous devez alors utiliser le Bâtonnet de domptage qu'il vous a remis afin de dompter un Trotteur des plaines adulte des environs. Ils sont d'un niveau variant entre 5 et 10 et peuvent être trouvés un peu partout à Mulgore.
Une fois votre Trotteur des plaines adulte dompté, retournez auprès de Yaw Sharpmane au Village Bloodhoof, et acceptez sa quête suivante :
- Dompter la bête
Cette fois, c'est sur un Traqueur des prairies que vous devrez utiliser votre Bâtonnet de domptage. Ils sont de niveau 7 à 9 et peuvent être trouvés à l'Est et au Nord du Village Bloodhoof, à Mulgore.
Dès que vous avez capturé votre second compagnon, retournez une fois de plus auprès de Yaw Sharpmane et récupérez votre dernière quête de domptage :
- Dompter la bête
Pour cet ultime test, vous devez utiliser votre Bâtonnet de domptage sur un Rapace. Ils sont de niveau 7 à 12 et peuvent être trouvés partout à Mulgore, en particulier à l'Est et au Nord du Village Bloodhoof.
Une fois le test passé, rendez-vous auprès de Yaw Sharpmane qui vous envoie alors auprès de Holt Thunderhorn, à la Cime du Chasseur de Thunder Bluff, par le biais de la quête suivante :
- Entraîner la bête
Vous débloquez alors l'accès à toutes vos compétences de domptage de familier :
- Apprivoise une bête
- Nourrir le familier
- Ressusciter le familier