Avec la dernière vidéo de présentation japonaise de Fire Emblem Three Houses, il apparaît clairement que les professeurs, ainsi que des personnages de l'Académie des officiers qui avaient l'air très secondaires participeront activement à l'histoire ainsi qu'aux combats. Visiblement, il ne faudra négliger personne, pas même les petites filles aux cheveux verts. Non, nous ne parlons pas de Sothis, mais de Flayn. Voici ce que nous savons à son sujet pour le moment, en attendant la sortie du jeu.
Informations générales
Biographie : Flayn est la petite sœur de Seteth, l'assistant de l'archevêque Rhea. Bien qu'elle réside au Monastère de Garreg Mach, elle n'en est pas encore une élève, bien que cela soit son objectif et qu'elle étudie pour. Elle a le droit d'habiter au monastère en tant que seule membre de la famille de Seteth.
Caractère : Une jeune fille douce et calme, mais qui est très ouverte aux autres. Mais comme elle est très curieuse, elle se comporte parfois d'une manière un peu excentrique, voire téméraire, ce qui est la source de beaucoup d'inquiétude pour son frère.
Compétence personnelle : Inconnue
Recrutement : Il semble qu'au départ, Flayn ne sera pas une élève, et encore moins une instructrice. Il est cependant clairement montré dans plusieurs images qu'elle va finir par rejoindre votre armée, il semble même possible qu'elle rejoigne votre classe et devienne une élève. Peut-être faudra-t'il socialiser suffisamment avec elle durant vos activités. Ou des événements et prérequis spéciaux seront nécessaires, par exemple socialiser suffisamment avec Seteth en parallèle afin qu'il vous accorde sa confiance. Comme il est décrit comme surprotecteur, cela semblerait logique.
Emblème : Inconnu
Classe de départ : Roturière, Mage ?
Romance : Il est fort probable qu'une romance avec Flayn soit possible dès la seconde partie du jeu avec Byleth, si elle est recrutée. C'est son frère qui va être content.