Némésis fait partie des nouvelles armes exotiques disponibles dans The Division 2 depuis la mise à jour Invasion. Elle fait partie des pétoires "à étapes" et pour le moment, tout le monde essaie encore de mettre la main sur le plan permettant son craft. Voici en tout cas les premières étapes qui vous permettront d'acquérir le sniper exo.
Obtenir Némésis
Théorie du fonctionnement
Pour atteindre Némésis, vous devrez probablement attendre les diverses rotations d'invasions hebdomadaires. Une fois Tidal Basin refait avec l'étape 1 indiquée juste en-dessous, vous débloquerez le drop des autres parties sur les boss finaux des autres forteresses envahies. Cette semaine, il s'agit du Capitole, mais les prochaines semaines Roosvelt Island et l'Union Arena y passeront également, chacune avec leur boss et donc avec leur morceau de Némésis.
Néanmoins, comme le souligne xNiTroZz dans les commentaires, il serait possible de loot les 4 parties en se rendant simplement sur les forteresses envahies, dans les parties de joueurs en World Tiers 1 à 3 afin de les refaire sans attendre les rotations.
Etape 1
Rejouez Tidal Basin (toute difficulté) jusqu'au passage qui vous demande de hacker un ordinateur dans un baraquement (vers le début de la mission). Une fois l'action validée, montez à l'étage du bâtiment afin de récupérer une clé spéciale.
Continuez le déroulement normal de la missions jusqu'à l'intérieur de l'aéroglisseur. Dans la baie de chargement de ce dernier, cherchez une porte verrouillée, juste avant de monter sur le pont supérieur, vous devriez tomber sur un sniper plutôt classe : démantelez-le, cela devrait vous donner "Le Bâton", une des parties de Némésis.
Etapes 2 et 3
- Refaites le Capitole envahi et tuez le boss afin de remporter un second morceau de l'arme.
- Refaites Roosvelt Island par l'intermédiaire d'un ami ou d'un reroll qui n'aurait pas encore effectué cette mission en invasion sur les anciens World Tier ou attendez la rotation des Invasions hebdomadaires, puis tuez le boss pour une troisième partie.
La première étape semble débloquer l'accès aux autres drops exotiques sur les boss.
Etape 4
Pour le moment, les recherches de la quatrième étape continuent, il ne devrait désormais plus manquer que le plan, si l'on se réfère aux précédentes armes exotiques nécessitant plusieurs parties, comme le Chatterbox ou le Liberté.