Sortie en 2016, la série de MMO d'Ubisoft, Tom Clancy's The Division, aura petit à petit réussi à trouver son public, ce qui lui aura permis de survivre jusqu'à présent. The Division ayant réussi à fédérer des joueurs passionnés, Ubisoft aura su développer l'univers des jeu via quelques romans ainsi qu'un film dont la sortie est prévue sur Netflix pour 2022.
L'éditeur français ne semble cependant pas vouloir s'en arrêter là et a récemment annoncé un jeu spin-off de la série prévu intitulé The Division Heartland.
Avec une sortie prévue entre 2021 et 2022, The Division Heartland sera un jeu développé par Red Storm Studio, qui a déjà travaillé sur de nombreux jeux Tom Clancy depuis 1997. Le jeu sera proposé en free-to-play et ne nécessitera pas, selon les dires d'Ubisoft, d'avoir joué aux anciens opus.
Pour ce qui est de la chronologie, les événements de The Division Heartland devrait être contemporains aux extensions du deuxième jeu de la série.
En plus de cela, Ubisoft a également annoncé travailler sur un jeu The Division Mobile, mais aucune information supplémentaire n'a encore été dévoilée…