Voilà qui devrait rappeler quelque chose aux joueurs assidus de The Division premier du nom. Avec ses primes, The Division 2 vous demandera d'éliminer une ou des cibles nommées au cours de vos pérégrinations sur la carte de Washington.
Débloquer le système de primes
Avant toute chose, vous n'aurez pas accès aux primes directement. Pour débloquer cette fonctionnalité, vous devrez enchainer les missions principales jusqu'à pouvoir vous offrir les services d'Otis Skyes depuis le refuge du campus (vers 60% de progression de la campagne). Après que vous lui ayez parlé au refuge, il rejoindra l'équipe de la maison blanche et les primes deviendront accessibles depuis la méga-carte.
Obtenir des informations de cibles
Chaque prime vous coûtera un certain nombre d'intels en fonction de sa difficulté, sachant que le stock max d'infos est de 50. Pour en collecter, il vous suffit d'effectuer des missions et de tuer des ennemis, il s'agit d'un loot aléatoire plutôt commun lors des sessions d'exploration.
Complétion des primes et primes quotidiennes
Dans votre fenêtre de progression de la campagne, vous devriez normalement avoir un nouvel onglet primes : en cliquant dessus, vous aurez alors le détail des cibles que vous aurez à faire tomber pour atteindre le 100% de cet onglet. Chaque prime peut être réalisée gratuitement en conclusion de libération de quartier. Pour rappel, libérer un quartier consiste à remplir le projet qui se trouve dans les planques : effectuer 2 activités du secteur, y trouver 4 coffres SHD et fournir 50 ressources aux points de contrôle locaux. Si vous ratez cet essai gratuit, vous devrez débourser des informations de primes pour les retenter.
Eviter l'annulation des primes
Lorsqu'un groupe entier est mort se téléporte à une planque ou à un point à proximité, la prime est considérée comme échouée. Pour éviter de vous faire dépenser des intels à nouveau, désignez un joueur qui ne se servira pas du respawn et qui attendra que ses potes viennent le ressusciter. Ainsi, la prime sera toujours active.
Cibles de haut niveau
Dans la fenêtre des bonus, vous verrez qu'il est possible d'activer des primes difficiles et expertes contre des points SHD. Problème : ces onglets ne sont accessibles qu'au niveau 30, vous devrez donc atteindre le niveau maximum afin de profiter de ces cibles beaucoup plus rentables et ardues. Nous vous recommandons d'effectuer ces contrats à 4 pour plus de sécurité et d'efficacité.
Primes Black Tusk et World Tiers
Comme indiqué dans notre guide sur les Black Tusk, les primes BT offrent de très belles récompenses et des points de spécialisation. Cependant, leur acquisition se fait via votre évolution des les WT du jeu, cela nécessitera donc de terminer les forteresses envahies par les soldats en end-game. Un bon moyen de les enchainer sans avoir à débourser la moindre information de cible est de se connecter au terminal de matchmaking des planques et de s'inscrire aux primes aléatoires.
L'informateur Jared Nash
Ce mystérieux PNJ apparait aléatoirement dans un spot de Washington : ce dernier vous donnera une prime de haut niveau sans surcoût et à effectuer immédiatement. Ce dernier révélera également la position de la vendeuse secrète de Washington, proposant des articles de très grande qualité. Jared Nash Et Mendoza feront l'objet de guides séparés sur notre portail.