Entre les sacs, les malles et autres caisses d'armes, The Division 2 propose également un type de coffre un peu plus retors à ouvrir. En effet, les coffres de faction vont vous demander de procéder à des recherches plus approfondies.
Trouver des clés
Le meilleur moyen de trouver des clés est de fouiller les souterrains de Washington, en quête de petits casiers fixés au mur, comme dans la première image ci-dessous. Les entrées des égouts de la ville sont notées par des icônes oranges indiquant une flèche vers le bas.
L'autre solution, bien moins efficace, est de farmer du mob à la chaîne. Les occasions de dézinguer des vagues d'ennemis sont nombreuses dans les zones de Washington, néanmoins nous vous recommandons d'enchainer les events timés comme les chasses à la prime ou les activités aléatoires marquées par un "?" : ces activités permettent d'enchainer les hordes sans temps mort.
- Débloquer les points de contrôle est également un plus non-négligeable afin de se déplacer rapidement sur tout le périmètre d'un quartier.
Trouver les coffres
Pour le moment, les seuls coffres de faction que nous avons eu la chance de repérer se trouvaient au bout des missions secondaires. Ils sont facilement reconnaissables grâce au tag de la faction associée. Vos efforts seront bien récompensés, puisque toutes nos ouvertures se sont soldées par l'obtention de très bonnes pièces d'équipement.
Si vous cherchez l'une des fameuses caches hyènes afin de débloquer l'arme exotique Chatterbox, vous pourrez déjà en trouver deux très simplement dans la mission du Grand Washington Hotel. Un guide plus détaillé sur cette arme sera publié une fois que l'on aura réussi à mettre la main dessus. Veuillez noter, enfin, que les caches reset en à peu près 24 heures.
Garder les clés
Les clés de caches permettent, pendant le end-game, de découvrir l'une des armes exotiques du jeu, il est donc fortement recommandé de toutes les garder sous le coude pour ce qui vous attend après le niveau 30.