Voilà maintenant trois semaines que World of Warcraft: Battle for Azeroth, est disponible. Après quelques semaines de farm rythmées par les réputations de faction ou encore celle des champions d'Azeroth ainsi que les expéditions et les donjons mythiques il est temps de diversifier un petit peu son emploi du temps.
Des haut-faits de pêche en passant encore par la chasse à une monture rare, le choix ne manque pas tant le contenu ajouté par Blizzard en quatorze ans de jeu est conséquent.
Afin de vous y retrouver nous vous avons préparé une petite liste d'activités plus ou moins longues afin de rythmer votre week-end et préparer convenablement votre prochaine semaine de raid.
Cette semaine, il serait opportuniste d'envisager un petit passage à l'hotel des ventes ou encore de découvrir les premiers secrets découverts après la sortie de Battle for Azeroth !
Faites le plein de PO
Les sorties d'extensions sont souvent des périodes fastes pour les farmeurs de PO, l'afflux massif de joueur permettant de liquider plus facilement des stocks de grande quantité.
Si vous êtes passés à côté il est important de vous rappeler que le premier raid de cette extension, Uldir, sera disponible dès mercredi prochain !
Il serait alors intéressant de passer un petit week-end à farmer quelques composants à revendre ensuite puisque la demande risque d'être très forte à partir de Mardi.
Plantes, flacons, festins ou encore poissons, le nombre de ressources que demande la préparation d'un raid est grande et que ce soit dans vos métiers principaux ou secondaire, il y aura forcément toujours une ressource à farmer qui pourrait vous rapporter gros. Alors on se retrousse les manches et au boulot !
Apprendre les stratégies d'Uldir
Si dès Lundi, les petites têtes blondes reprendront le chemin des bancs de l'école, les raideurs de World of Warcraft auront également quelques leçons à réviser pour être prêt, dès le 5 Septembre, à reprendre les wipes en chaîne ( autrement appelés raids ).
Afin de ne pas écoeurer votre raid lead ou pouvoir plus rapidement récupérer votre pièce d'azérite avec un trait convoité, il vous faudra bucher les stratégies du raid Uldir.
Alors ouvrez votre cahier, notez la date du jour et écrivez : " Leçon 1 : Taloc le Corrompu"
Farmer la mascotte Baa'l
Premier secret découvert après la sortie de Battle for Azeroth, la mascotte Baa'l a beaucoup fait parler d'elle ces derniers jours. En plus de proposer une randonnée sympatique aux quatre coins des terres de Zandalar et de Kul'tiras, cette mascotte semble être la première pièce d'un puzzle bien plus grand.
Au départ annoncée comme un préambule à l'obtention de la monture The Hivemind, cette théorie a été pourtant balayée quelques jours plus tard par un développeur sur Twitter, indiquant que la monture n'était en réalité plus présente dans les fichiers du jeu.
Le mystère reste donc encore grand et récupérer cette mascotte vous permettra de vous lancer dans la suite de l'énigme pour devenir, peut-être, celui qui résoudra ce casse-tête mis en place par Blizzard.