Les jours passent et les secrets concernant World of Warcraft : Battle for Azeroth continuent d'être dévoilés.
Nous vous parlions hier de la mascotte Baa'l et de son supposé rapport avec la monture The Hivemind. En effet beaucoup de joueurs pensaient au lancement de l'aventure vers la mascotte que cette monture sera la récompense du périple. Leurs espoirs n'étaient pourtant pas totallement dissipés lorsqu'ils ont obtenu la mascotte puisqu'une deuxième énigme laissait penser à une seconde partie permettant d'obtenir cette fois-ci la tant convoitée monture.
Cette nuit sur Twiter, un développeur de chez Blizzard a mis fin au suspense : la monture n'est tout simplement plus dans les fichiers du jeu et n'avait été implémentée que pour servir de placeholder ( comprenez pour réserver un espace ).
Déception donc du côté des joueurs qui pensaient pouvoir mettre la main sur une monture assez originale dont la vitesse de déplacement dépendaient du nombre de joueurs qu'elle transportait.
Toutefois, la porte n'est pas définitivement fermée et Blizzard pourra très certainement intégrer cette monture plus tard au cours de l'extension ou dans un futur plus lointain.
Désormais tous les regards vont être tournés vers cette seconde partie de l'énigme après avoir obtenu la mascotte Baa'l puisque la récompense est encore totallement inconnue.