N'est pas World of Warcraft qui veut ! Le trône du royaume des MMO n'échoit finalement pas à ce jeu ambitieux, dont les serveurs se vident hélas depuis plusieurs semaines. Le modèle du free to play n'aura pas suffi à retenir les aventuriers, qui se tournent déjà vers de plus verts pâturages.
- Toute l'actu
Alors qu'il est sorti début octobre, le très attendu MMORPG Throne and Liberty semble déjà rencontrer quelques problèmes. Le studio fait face à des difficultés et a donc été obligé de procéder à des licenciements. Un mauvais signe pour l'avenir du jeu ?
Une partie de Throne and Liberty est injouable à cause d'une mauvaise idée des développeurs ? Si certains sont tranquilles, d'autres ne peuvent littéralement pas jouer tranquillement et ratent du contenu à cause d'une fonctionnalité jugée bancale.
Les responsables d'Amazon Games se sont enfin exprimés sur les guildes qui, dans Throne and Liberty, sont passées sans autorisation de leurs serveurs d'accès anticipé aux mondes du lancement officiel afin d'y faire valoir leur avantage temporel.
Des améliorations à venir et des développeurs qui écoutent plus les joueurs ? Throne and Liberty va continuer de changer d'après ses créateurs, mais est-ce vraiment le cas ? On en apprend plus sur le futur du jeu !
Dans Throne and Liberty, l'événement Halloween devrait avoir lieu en octobre 2024 avec de nouveaux skins et contenus. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce gros event.
Le nombre d'utilisateurs de bots sur Throne and Liberty est de plus en plus important. Désormais, l'éditeur a pris sa première mesure contre les comptes de tricheurs.
Après avoir grandement peiné, voire même échoué, sur New World et Lost Ark, Amazon Games semble à nouveau peiner sans sa lutte contre les bots sur Throne and Liberty. Les joueurs s'agacent déjà malgré le déploiement récent du MMORPG mais rien n'y fait : les bots persistent !
Un nouveau patch Throne and Liberty arrive ! NCSoft a donc initialisé une période de maintenance, durant laquelle le jeu est indisponible. Celle-ci commence à 5h30 UTC, et on vous dévoile l'heure exacte à laquelle elle va finir, et par extension quand vous pourrez rejouer au MMO !
Des joueurs de Throne and Liberty sur la mauvaise version du jeu ? Vous pourriez bien avoir fait l'erreur aussi et ce sont les développeurs eux-mêmes qui sont venus expliquer le problème sur le nouveau MMO !
Throne and Liberty est sorti il y a peu, et il semble connaitre un succès colossal dans le monde entier ! Malgré tout, l'expérience de certains de joueurs est gâchée à cause de "guildes dominantes" qui envahissent les serveurs...
Dans Throne and Liberty, la météo a effectivement une influence sur le monde du jeu. La pluie et le vent, en particulier, ne modifient pas seulement les compétences, mais jouent également un rôle important en PvP.
Throne and Liberty vient à peine de sortir, mais un concurrent de taille s'impose auprès de la communauté. Sur les réseaux sociaux, les joueurs disent préférer ce MMORPG de Amazon, pour une raison en particulier !
Vous croisez le code d'erreur 1006, la vérification du compte, des déconnexions ou vous n'arrivez pas à connecter votre personnage d'accès anticipé ? Voici comment résoudre les problèmes de Throne and Liberty !
L'écueil qui guette tout MMO ayant adopté la partition free to play, c'est bien le risque de devenir "pay to win", ou tout du moins "pay to progress". En admettant le PVP massif en guise de fer de lance, TL s'expose à de lourdes critiques si le spectre du p2w menace.
Les donjons coopératifs pour les groupes de six joueurs devraient être une alternative amusante et gratifiante pour les héros de Throne and Liberty qui ne veulent pas toujours vivre des batailles épiques dans le monde ouvert. Mais dans les instances end-game, la frustration est souvent de mise...
Les MMORPG sont souvent réputés pour accueillir des joueurs "hardcore" qui aiment passer énormément de temps à farmer et optimiser leur aventure. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde...
Attendu pendant des mois par les fans du genre, ce MMORPG a fait ses débuts fin septembre. Une sortie très surveillée donc, mais qui ne semble pas se passer aussi bien que prévue. Sur Steam, le jeu parvient tout juste à passer la barre des 50% d'avis positifs.
Alors qu'il est mal noté sur Steam à cause des problèmes de serveur, Throne and Liberty est en vérité un gros succès car ça faisait longtemps que les joueurs n'avaient pas eu un bon MMORPG du genre sur consoles.
Throne and Liberty peut-il devenir le prochain très gros MMORPG ? Alors que son lancement connait un gros succès en nombre de joueurs, certains sont convaincus qu'il va se faire une place durable dans le marché très fermé des MMO !
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir