MGG / Actualités jeux vidéo / Throne and Liberty /

Throne and Liberty bannit les guildes créées lors de l'accès anticipé pour cette raison

Throne and Liberty bannit les guildes créées lors de l'accès anticipé pour cette raison

Les responsables d'Amazon Games se sont enfin exprimés sur les guildes qui, dans Throne and Liberty, sont passées sans autorisation de leurs serveurs d'accès anticipé aux mondes du lancement officiel afin d'y faire valoir leur avantage temporel.

Throne and Liberty bannit les guildes créées lors de l'accès anticipé pour cette raison

Les développeurs de chez Amazon Games vont tout simplement annuler tous les personnages qui ont effectué un transfert non autorisé d'un serveur d'accès anticipé vers un serveur de lancement de Throne and Liberty.

Adieu la "triche" sur Throne and Liberty

Les personnes concernées qui se connectent au MMORPG se retrouvent automatiquement dans la section « Changer de serveur ». Jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau transférés sur leurs mondes de départ, ils n'ont qu'un accès limité à Throne and Liberty. La déclaration officielle sur amazongames.com dit ceci :

« Le 8 octobre 2024, les joueurs pouvaient passer de certains serveurs d'accès anticipé aux serveurs de lancement complet pendant une courte période. C'était involontaire et nous avons apporté des modifications pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. De plus, tous les joueurs en accès anticipé qui sont passés sur un serveur de lancement complet seront réintégrés avec leurs personnages sur leurs serveurs d'origine ».
Amazon Games

Les joueurs de l'early access doivent rester entre eux

Avant le lancement de Throne and Liberty, Amazon Games avait promis que les serveurs de lancement qui seraient mis en service plus tard resteraient pour l'instant strictement séparés des mondes de lancement de l'early access. Les hôtels des ventes devaient être autonomes et les transferts de serveurs entre les serveurs de lancement et les serveurs de départ ne devaient pas être autorisés.

Après le lancement des serveurs day one, de nombreux rapports ont fait état de guildes déjà équipées qui se sont déplacées vers les nouveaux mondes pour y dominer le classement, le contenu JcJ et les activités de guilde.

Sur Reddit, de nombreux joueurs réagissent à la nouvelle d'Amazon Games :

  • DenverSuxRmodSux écrit : « Une guilde entière de hardcore est passée sur mon serveur et a tout détruit. C'est une si bonne nouvelle que nous pouvons effectivement à nouveau nous battre contre des boss ».
  • wattur se réjouit également : « Eh bien, le type au meilleur score sur mon serveur est en train de s'énerver ... hehehe ».
  • NuggetHighwind célèbre : « D'abord l'annonce des vagues de bannissement de bots, puis les notes de patch avec un tas d'ajouts/modifications vraiment bons, et maintenant les joueurs d'EA sont renvoyés là où ils doivent être. T&L va tout simplement de victoire en victoire ».
Vous voulez jouer à Dragon Age The Veilguard ? Faites d'ores et déjà de la place, le jeu est massif !

La sortie du tant attendu Dragon Age : The Veilguard approche à grands pas, et les joueurs ont hâte de partir à l'aventure. Avant cela, prenez le temps de vérifier l'espace libre sur votre disque dur, car cet opus est (très) lourd !

Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.