Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter dans Throne and Liberty ? Qui sait, vous êtes peut-être concernés par ce problème très surprenant décrit par les développeurs du jeu. En effet, si certains joueurs essayent de se connecter à Throne and Liberty sur PlayStation 5, ils ne se retrouvent pas vraiment au bon endroit, et le problème vient de la console !
Les joueurs PlayStation 5 de Throne and Liberty peuvent jouer sur la mauvaise version du jeu ?
C'est dans un post sur Twitter que les développeurs de Throne and Liberty ont partagé un message assez surprenant dans lequel ils expliquent qu'une partie des joueurs ne lance pas le bon jeu quand ils essayent de se connecter sur leur PlayStation 5. Si le compte officiel du jeu a été forcé d'en faire une annonce, c'est qu'assez de joueurs ont été concernés par le problème. Pourtant, la solution est toute simple !
"Si vous êtes sur PS5 et que vous aviez la bêta ouverte de THRONE AND LIBERTY sur votre console, il se peut qu'elle essaie de vous proposer cette version par défaut lorsque vous essayez de jouer. Veuillez vous assurer qu'en ouvrant le jeu, vous sélectionnez la version live et non l'Open Beta. Pour ce faire, sélectionnez le menu à trois points et assurez-vous que vous lancez la bonne version. Vous pouvez également supprimer le client Open Beta si vous souhaitez éviter toute confusion à l'avenir. Si vous n'arrivez pas à faire la différence entre la version Beta et la version Live, essayez ce qui suit :
- Mettez l'application Beta en surbrillance
- Sélectionnez les 3 points
- Sélectionnez la version
- Vous verrez 2 options d'application (PS5 & PS5 Beta)
- Sélectionnez le produit PS5
- Jouer au jeu"
Une manipulation qu'il vaut mieux exécuter pour éviter les erreurs dans le futur, mais il n'y a pas grand intérêt à garder la version Open Beta dans tous les cas, elle prendrait de la place sur votre console déjà limitée en termes de stockage.
Throne and Liberty arrive toujours à capter ses joueurs ?
Pour le moment, c'est victoire sur victoire avec Throne en Liberty qui, malgré des notes pas toujours élevées (66% d'avis positifs seulement), continue de réunir des milliers de joueurs.
En effet, à l'heure d'écriture de cet article, plus de 100 000 joueurs sont connectés et il est encore tôt le matin, une très belle performance pour le MMO qui tente de se faire une place sur ce marché très fermé. Il faut tout de même préciser que de nombreux joueurs critiquent le contenu late game disponible, et que la rétention de joueurs se fait surtout sur ceux en cours de leveling et qui prennent leur temps.
Il faudra laisser le jeu maturer encore un peu avant d'avoir une idée plus globale de ses résultats sur le long terme !
Pour plus de guides et astuces sur Throne and Liberty, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec les tops builds de classes, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Solisium ou encore des astuces de leveling. Nous vous aiderons à identifier les combinaisons d'armes qui correspondent à votre style de jeu, et qui vous permettront d'avancer sereinement dans les divers contenus PVE, ou même de faire avancer votre guilde jusqu'au trône tant convoité si vous raffolez de PVP.