Dans The First Descendant, de nombreux joueurs recherchent souvent des matériaux qui ne sont pas aussi rares qu'ils le pensent. La raison de cette pénurie est souvent une mécanique cachée.
- Toute l'actu
L'Institut de recherche dans The First Descendant ça vous parle ? Si vous n'avez pas envie de dépenser de l'argent réel dans le Battle Pass ou dans la Boutique, voici un bon moyen d'obtenir des armes uniques gratuitement.
C'est l'une des fonctionnalités les plus importantes dans un MMORPG et même un argument pour farmer encore plus selon certains joueurs, et il se pourrait bien qu'elle arrive dans The First Descendant !
Après avoir découvert une façon de gagner de l'or en jeu d'une manière plutôt douteuse, l'éditeur de The First Descendant avait promis de ne pas nerfer cette méthode, mais d'améliorer les autres. Malheureusement, la promesse n'a pas été tenue et n'était ni plus ni moins qu'une erreur de traduction..
Alors que The First Descendant a fait son apparition au début de ce mois de juillet, malgré les quelques polémiques, les joueurs semblent passer outre et s'amusent dessus. Toutefois, voici qu'un point est venu assombrir le paysage : cette fonctionnalité payante mais non obligatoire.
The First Descendant est confronté à des joueurs qui, pour diverses raisons, jouent de manière déloyale. C'est pourquoi de nombreux internautes ont été bannis, ce qui pourrait également vous arriver si vous ne respectez pas certaines règles.
Le meilleur outil pour les joueurs de The First Descendant ? Les fans acclament ce joueur qui a rendu un grand service à la communauté en créant un site extrêmement pratique qui vous sauvera peut-être !
Disponible depuis quelques petits jours, The First Descendant est sujet à quelques polémiques, mais malgré cela, les joueurs sont au rendez-vous. Au rendez-vous, ou bien, presque... En effet, beaucoup s'amusent à user d'une nouvelle tendance, et ça ne plaît pas aux développeurs !
Parfois, lorsque l'on aime un jeu, nous sommes prêts à tout pour convaincre nos amis les plus proches de jouer avec nous. Et si parfois ça marche, voici que certains n'hésitent pas à mentir ! C'est en tout cas ce qu'a fait ce joueur de The First Descendant pour jouer avec son meilleur ami.
Malgré ce que nous pourrions croire, il n'est pas obligatoire de dépenser de l'argent réel afin d'obtenir un Légataire Ultime à travers The First Descendant, et ce joueur le prouve avec sa ténacité !
The First Descendant est sorti depuis plus d'une semaine maintenant et constitue un grand plaisir pour de nombreux fans de loot-shooters. Un peu similaire à Destiny 2 et Waframe, ils ne veulent même pas les essayer alors que beaucoup leur disent qu'ils sont mieux.
Des armes il en existe une sacrée tripotée dans The First Descendant, pourtant s'il semblait évident que certaines tireraient leur épingle du jeu il s'avère que la plus favorisée afin de progresser à haut niveau semble être une arme obtenable gratuitement sans avoir besoin de passer par Anaïs !
Au lieu de payer une quantité énorme de calibres, la monnaie payante du jeu, certains joueurs expliquent combien de temps cela prendrait d'obtenir tous les personnages gratuitement.
Pour rendre votre gameplay beaucoup plus fluide et nerveux, The First Descendant dispose de quelques mécaniques cachées que certains joueurs ont d'ores et déjà révélé. C'est l'occasion ou jamais pour un petit cours de rattrapage d'optimisation de vos mouvements en jeu !
Le farm est la clé du succès dans The First Descendant, mais tellement d'heures de répétition en boucle de contenus déjà terminés maintes fois sont nécessaires à l'obtention des éléments les plus intéressants dans le jeu de Nexon Games que les joueurs sont déjà bout une semaine après sa sortie.
Décidément, depuis sa sortie, voici que The First Descendant accumule les mauvais points ! Après la polémique des cosmétiques à usage unique, cette fois-ci, le shooter looter à la troisième personne est purement et simplement accusé de plagiat.
Voici une très bonne nouvelle pour toutes les joueuses et tous les joueurs du TPS The First Descendant. En effet, vous pouvez dès à présent mettre la main sur des récompenses totalement gratuites. Découvrez comment !
Des excuses des développeurs de The First Descendant ? Après de gros soucis à son lancement, l'équipe du jeu est revenue sur un des problèmes majeurs et tient à rassurer ses fans pour le futur malgré la polémique de sa boutique.
Malgré certaines critiques The First Descendant semble plaire à bon nombre de joueurs et continue d'attiser la convoitise de multiples autres. Pourtant, un problème colossal concernant le endgame de ce MMORPG pourrait l'enterrer une fois pour toutes si trop de fans venaient à le rencontrer.
The First Descendant a récemment été déployé sur de multiples plateformes et plaît déjà autant qu'il fait polémique. Pour vous faire un premier avis on vous propose de découvrir les éléments principaux de jeu : Crossplay, configurations requise et même un point sur l'aspect Pay to Win tant décrié !
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir