Disponible en effet depuis le 2 juillet dernier, The First Descendant a été au centre de quelques polémiques, notamment pour sa ressemblance avec d'autres licences comme celle de Destiny ou bien de Warframe, ou bien le fait que certains joueurs abusent aujourd'hui du farming-AFK.
Aujourd'hui, c'est un autre sujet que nous allons aborder : il semblerait que la communauté ne soit pas vraiment emballée par le tout premier Passe de combat...
Les joueurs de The First Descendant déçus du Passe de combat ?
Avant d'entrer dans le vif du sujet, des petits rappels s'imposent. Tout d'abord, il est bon en effet de rappeler qu'ici, The First Descendant est un shooter looter totalement free-to-play, c'est-à-dire jouable gratuitement. De plus, ce que le titre peut proposer en boutique n'est purement que cosmétique, mais voici qu'aujourd'hui, son Passe de Combat Premium cause un sérieux problème aux joueurs.
En effet, The First Descendant propose à l'achat un Passe de Combat Premium, et sur le réseau social Reddit, il fait sérieusement débat. En effet, l'utilisateur répondant sous le pseudo de Tylerjackx a publié un message dans lequel il explique alors que malheureusement, ce dernier ne comprend pas de catalyseurs, ni d'activateurs.
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le catalyseur permet de réinitialiser le niveau d'un personnage, et l'activateur permet d'augmenter la capacité maximale de modules des armes. Vous l'aurez compris, mais ces éléments sont des loots extrêmement longs à avoir, et si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, ils sont nombreux à penser que l'absence des catalyseurs et d'activateurs dans le Passe de combat premium est une mauvaise idée.
Un meilleur Passe de combat Premium à venir ?
En effet, ils sont nombreux à expliquer que le manque de Catalyseurs et d'Activateurs à travers le Passe de Combat Premium est un réel problème. Toutefois, il est bon de souligner que ces éléments sont lootables quoi qu'il arrive, il faut simplement se retrousser les manches et être patients.
À l'avenir, peut-être que pour le prochain Passe de Combat les développeurs vont décider d'en introduire à travers ce dernier, mais cela pourrait être considéré comme du pay-to-fast.