Disponible en phase de bêta pendant l'été, Marvel Rivals est un nouveau jeu de combat ressemblant à Overwatch où des équipes de six joueurs s'affrontent sur différents terrains. Avec une direction artistique digne des comics cultes du MCU, les joueurs peuvent alors incarner leurs héros ou méchants préférés. En voici d'ailleurs la liste complète.
Personnages disponibles dans Marvel Rivals
Le roster de Marvel Rivals comporte actuellement 21 personnages qui sont divisés en classe : les duellistes, les stratèges et les avant-gardes.
Les duellistes
Ce sont les "DPS", ceux qui attaquent à grande vitesse et causent beaucoup de dégâts.
Les stratèges
Ce sont l'équivalent des "Support", ceux qui apportent un aide précieuse à leur équipe, que ce soit pour des buff ou du soin.
Les avant-gardes
Ce sont les "tanks", ceux qui peuvent défendre lourdement leur team en encaissant les dégâts.
Les personnages à venir dans Marvel Rivals
En phase de bêta seulement, Marvel Rivals est loin d'avoir tout révélé et, pour récompenser ses premiers joueurs, les développeurs ont déjà montré quelques personnages qui rejoindront le roster au fil des mois.
Jeff
Cet adorable petit requin a connu une vie mouvementée : il a été adopté par Gwenpool, a passé du temps avec Deadpool et, plus tard, avec Kate Bishop. Bien qu'il ne soit pas le héros le plus connu de Marvel Rivals, il est de loin le plus mignon.
Thor
Ce n'était qu'une question de temps avant que Thor ne soit ajouté à la liste, bien que son frère filou l'ait devancé. Avec son fidèle Mjolnir et le pouvoir de canaliser la foudre, Thor peut déclencher une tempête sur le champ de bataille.
De plus, certains indices laissent présager l'arrivée de Spider Gwen et de Deadpool.