MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter Wilds /

Les fans de Monster Hunter Wilds ont trouvé le monstre parfait pour le nouveau biome

Les fans de Monster Hunter Wilds ont trouvé le monstre parfait pour le nouveau biome

On connait peut-être l'un des nouveaux monstres de Monster Hunter Wilds et vous ne le connaissez probablement pas si vous êtes nouveaux dans la licence ! Ce dragon ancien est parfait pour la nouvelle zone d'après les fans !

Les fans de Monster Hunter Wilds ont trouvé le monstre parfait pour le nouveau biome

Il ne reste plus que cinq semaines avant la sortie officielle de Monster Hunter Wilds et si certains sont déjà prêts à aller chasser de gros monstres, dans le but de protéger l'environnement, bien sûr, d'autres cherchent encore qui pourrait être le prochain monstre à rejoindre la lineup.

Alors que l'on connait de plus en plus les zones qui seront disponibles dans le jeu, certains fans ont ressorti un monstre que l'on a pas vu depuis un bon moment et espèrent le voir dans une zone qui lui irait parfaitement !

Le Gogmazios est le monstre parfait pour cette zone de Monster Hunter Wilds !

Parmi les biomes que Capcom a déjà révélés, on connait le fameux Bassin Pétrolier qui ressemble globalement à un mélange entre un sauna géant, une grotte étrange et un volcan. Cette zone est extrêmement chargée en huile inflammable, mais aussi en souffre et en gaz. Si on peut se dire que ce combo sera probablement assez inadéquat à la vie, il existe bien un monstre, et pas n'importe lequel, qui adorerait y vivre !

On parle bien sûr du dragon ancien ajouté au catalogue de Monster Hunter en 2014 : le Gogmazios ! Ce dragon ancien qui se nourrit exclusivement de souffre et de poudre à canon trouverait donc sa place dans cette zone, comme le soulignent de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

De plus, dans le peu de contenu que l'on a vu sur le biome en particulier, on peut voir de gros pièges, qui sont la marque de fabrique de la chasse aux dragons anciens. Un combo zone-monstre parfait qui pourrait ramener un monstre adoré des joueurs dans un jeu bien plus moderne.

Monster Hunter Wilds

De nombreux autres monstres oubliés de Monster Hunter pourraient faire leur retour ?

Si tout le monde connait le Teostra, ou l'Alatreon, il ne faut pas oublier que des dizaines de monstres absolument incroyables existent dans Monster Hunter et que les voir dans Wilds serait assez fou. Encore aujourd'hui, on attend le retour du Gore Magala et de ses variants, mais aussi de combats plus exotiques comme l'Amatsu ou le Nakarkos pour ne mentionner que les dragons anciens.

Cependant, même si voir d'anciens monstres revenir est un élément qui fait toujours plaisir, laisser de la place à la créativité de Capcom pour faire apparaître de nouvelles espèce est aussi une partie du contrat et il nous tarde de découvrir plus de monstres originaux. Un équilibre à maintenir entre vieux monstres et nouveaux qui est facilement obtenable via les quêtes événementielles. En effet, il est plus facile de faire revenir de vieux monstres en dehors de l'histoire principale, via des events ou simplement par des ajouts de quêtes secondaires comme à l'habitude de Monster Hunter.

Dans tous les cas, il reste encore 5 longues semaines avant de pouvoir repartir protéger l'écosystème !

Vous pouvez jouer à Diablo 4 et son DLC gratuitement, mais pour une durée limitée

La Saison 7 de Diablo 4 a débarqué à toute vitesse et pour fêter cela ainsi que ramener un maximum de joueurs sur son jeu, Blizzard invite tout le monde a tester le jeu gratuitement. Mais tout cela n'est évidemment que temporaire, puisqu'il ne vous reste que quelques jours pour l'essayer.

Cette fonctionnalité clé de Assassin's Creed Shadows change complètement le gameplay du jeu

À l'approche de sa sortie et alors que les premières previews tombent, Assassin's Creed Shadows pourrait être cette bonne surprise pour Ubisoft malgré les très nombreuses polémiques autour du jeu et de l'éditeur français. En cause, un nouvel élément de gameplay qui change les habitudes du jeu.

Julien Ravaux
bxakid  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2020, je m’occupe avant tout de l’actualité des MMO et de la culture geek. Entre farming et actus, vous pourrez me retrouver sur FFXIV ou sur le site au quotidien.