Si vous avez déjà lancé une partie de Marvel Rivals, il y a de grandes chances que vous ayez croisé l'un des personnages les plus détestés du jeu vidéo depuis la sortie du jeu : le seul et l'unique Jeff.
Ce petit requin, absolument trop mignon au passage, est un véritable cauchemar pour de nombreux fans, on croirait revoir Teemo, mais avec des dents.
Pourtant, depuis l'ajout d'un nouveau personnage, il n'a jamais été aussi facile de contrer son ultimate et même de le punir pour son utilisation ! Un fan partage son expérience.
Comment contrer facilement l'ulti de Jeff dans Marvel Rivals avec la Femme Invisible ?
C'est sur Reddit que RaidenBMei a partagé une vidéo qui a fait sensation. Avec plus de 6 000 upvotes en moins d'une semaine, c'est l'un des contenus les plus populaires du site ces derniers jours et il faut bien comprendre : ce n'est pas tous les jours qu'on peut envoyer du karma dans la face d'un Jeff.
"La femme invisible vient de s'imposer comme mon personnage préféré. Jeff prend le Karma"
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo : il est en réalité extrêmement simple de punir un Jeff trop sûr de lui ! Avec la femme invisible, une fois libéré de sa mâchoire, il ne vous reste qu'à devenir invisible, revenir sur la map et c'est à vous de jouer !
Ce n'est bien sûr pas la seule façon d'utiliser le personnage pour contrer Jeff, ce qui cémente, encore plus, la puissance de la femme invisible contre Jeff. Comme l'explique un autre fan, vous pouvez aussi attirer Jeff à vous pour qu'il meure et pas vous.
"Vous pouvez aussi faire une traction de force puis un double saut, les deux fonctionnent."
Cette stratégie est d'ailleurs probablement plus safe pour s'assurer un kill et éviter que Jeff ne se dise qu'il a rempli sa mission et ne reparte, vous empêchant de kill. Bien sûr, les joueurs de Jeff ont toujours tendance à sauter par la fenêtre avec leurs cibles, mais ce n'est pas toujours le cas.
Plus il y aura de nouveaux personnages dans Marvel Rivals plus on s'éloignera des classiques ?
Si actuellement voir un Jeff avaler une partie de votre équipe avant de se jeter dans le vide est un grand classique de Marvel Rivals, il faut se douter que ça ne risque pas de durer très longtemps, surtout vu à la vitesse où les nouveaux personnages sortent.
En effet, les développeurs risquent de rendre disponibles de plus en plus de personnages et avec eux, de nouveaux counter et méthodes pour vaincre des ulti ou combos que l'on pensait trop fort.
Comme souvent dans ce genre de jeu, la meta est vouée à évoluer et qui sait, on ne verra peut-être plus Jeff dans les parties d'ici à quelques mois !