À travers les différents jeux Call of Duty et notamment Call of Duty Black Ops 6, les joueurs ont la possibilité de progresser et de passer alors ce que l'on appelle des Prestiges. Si le titre de Treyarch a opté pour l'ancien système, avec alors, 55 levels pour passer un Prestige puis tout recommencer jusqu'à atteindre le prochain, voici qu'un joueur de Black Ops 6 a d'ores et déjà atteint le plus haut level possible.
Les récompenses du niveau max de Black Ops 6 décevantes ?
On ne va pas se mentir, mais sincèrement, atteindre le Prestige 10 de Call of Duty est une tâche assez fastidieuse, même si pour aller plus vite, nous pouvons profiter des Jetons Double XP. À chaque nouveau palier, nous devons recréer toutes nos classes avec alors nos armes, atouts et équipements mortel et tactique, si bien entendu nous les avons précieusement débloqués de façon permanente. Mais même avec ces jetons de déblocage, la tâche est longue.
Et comme nous vous le disions, à travers Black Ops 6 il y a donc 10 Prestiges en tout, et le plus haut level du jeu est le Prestige 10 niveau 1 000, il s'agit de ce que l'on appelle, le « Maître Prestige ». Et si certains se sont jetés dans le Zombies et le Multijoueur pour atteindre celui-ci, nous avons un premier gagnant avec le joueur répondant sous le pseudo de Beamishh sur le réseau social X (anciennement Twitter), et Aldredd dans Black Ops 6. Malheureusement, ce dernier a utilisé un glitch disponible à travers le Zombies, celui-ci permettant ainsi de gagner énormément d'XP, et une fois le niveau maximum atteint, il a décidé de dévoiler sur le réseau social les récompenses disponibles.
Nous allons être francs, mais, tout d'abord, nous tenons à dire que nous ne cautionnons pas spécialement le fait d'user de glitchs et d'exploits pour progresser plus vite, et dans un second temps, il faut admettre que les récompenses prévues pour le Maître Prestige niveau 1 000 ne sont clairement pas à la hauteur de nos attentes. En effet, Beamishh a donc partagé des screens de ce qu'il a gagné, et nous pouvons voir un skin d'opérateur pour Samuels qui est assez basique, un écran de chargement, un spray, un emblème, un plan d'arme pour la PP 919 ainsi qu'un pack de GobbleGum.
Les joueurs déçus des récompenses
Dans les commentaires qui suivent la publication de ModernWarzone, un insider bien connu du milieu qui a voulu partager la « prouesse » de Beamishh, nous pouvons constater que dans l'ensemble les joueurs semblent bien déçus des récompenses à débloquer une fois le plus haut level atteint.
Certes, nous avons un skin et un plan d'arme, mais il est vrai que si l'on observe bien le tout, cela n'a rien de bien fou malheureusement et pour l'arme, nous nous attendions clairement à un camouflage exceptionnel, mais rien de cela... Et vous, qu'en pensez-vous ?