Pour ce week-end, un peu de légèreté ne fera pas de mal, et c'est ce que nous vous proposons avec ce sujet pour le moins drôle. Si vous êtes sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur X (anciennement Twitter), vous avez forcément vu passer cette histoire pour le moins hilarante. Alors que ce joueur de Call of Duty était énervé, il s'en est pris à une personnalité bien connue chez nous, et à la surprise générale, il a eu une réponse.
Ce joueur de Call of Duty propose un 1v1 à ce grand patron !
Parfois, lorsque l'on s'adonne à Call of Duty, il se peut que nous soyons un peu tendus après quelques games compliquées, et s'il est préférable de se maîtriser, pour certaines personnes c'est impossible et c'est plus fort que tout : elles doivent s'exprimer et parfois, dire un peu tout et n'importe quoi et surtout, s'en prendre à n'importe qui.
Et c'est ce qui est arrivé au joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de @JimmyBLLT : le 20 mai dernier, après s'être fait « arracher » sur Call of Duty à cause d'un enchaînement de bugs selon ses dires, ce dernier a posté un message, s'en prenant directement à nul autre que Xavier Niel, le grand patron de Free. En effet, voici que JimmyBLLT a tweeté « Xavier Niel je te déteste je te propose un 1v1 devant le Lidl de la rue Sainte à Marseille ». S'il n'avait pas eu de réponse jusque-là, c'est à la date du 15 novembre dernier que le grand patron de Free a décidé de lui répondre, et d'une manière inattendue !
En effet, voici que Xavier Niel lui-même a décidé de répondre, de manière humoristique bien sûr, à notre joueur de Call of Duty et le tout, en vidéo !
Comme nous pouvons le voir, Xavier Niel se trouve bel et bien devant le magasin Lidl de Marseille, le lieu de rendez-vous donné par notre joueur, et ce dernier demande alors où il se trouve pour faire ce fameux 1v1 sur Call of Duty.
Qui a gagné ce 1v1 sur Call of Duty ?
Si Xavier Niel était prêt pour affronter JimmyBLLT sur Call of Duty à travers un 1v1, ont-ils vraiment joué ensemble ? Ont-ils fait ce 1v1 ? Eh bien malheureusement, même si vous vous en doutez un peu, la rencontre n'a pas eu lieu ! Ainsi, nous ne saurons jamais qui de Xavier Niel ou bien de JimmyBLLT aurait remporté cette petite guerre, mais si on se penche dans les différents commentaires qui font suite au post du grand patron de Free, notre joueur est fairplay et a accordé la victoire par forfait à Xavier Niel !
Avant que les esprits ne s'échauffent, il est tout de même bon de rappeler qu'ici, cet échange entre ces deux personnes est resté bon enfant et qu'à aucun moment il n'y a eu une agression ou quoi que ce soit. Et Xavier Niel sait parfaitement jouer avec les réseaux sociaux et a su une fois de plus le prouver. De plus, il faut bien avouer qu'en ces temps compliqués, un peu d'amusement ne fait pas de mal !