C'est en effet dans quelques petits jours que la saison 1 de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone fera son apparition. Si le Multijoueur profitera de plusieurs nouveautés, le Zombies profitera également de plusieurs ajouts de contenu avec principalement l'arrivée d'une nouvelle carte ! Et bonne nouvelle, cette dernière se déroule en France !
Le Zombies de Black Ops 6 va accueillir une nouvelle carte
Depuis la sortie de Black Ops 6, le Zombies propose pas moins de deux cartes, avec ainsi Liberty Falls et Terminus. Et si ces dernières sont grandes et permettent de découvrir de nouveaux secrets et d'en apprendre toujours plus sur les événements qui se sont déroulés, voici que durant la première saison, les joueurs auront de nouveau de quoi s'amuser.
Treyarch a annoncé des nouveautés à venir, mais aussi et surtout l'arrivée d'une nouvelle map, « La Citadelle des Morts », et d'après le studio, celle-ci se déroule en Europe et plus précisément en France. S'il s'agit d'un château abandonné, cette carte fait suite à l'histoire de Terminus, et nous retrouverons les personnages de Weaver, Maya, Carver et Grey qui ont donc décidé de suivre les indices jusqu'à ce fameux château et village médiéval qui se trouvent chez nous. Bien évidemment, les zombies seront de la partie mais pas seulement : de nouvelles « horreurs macabres » feront leur apparition dans ce village médiéval, et il y a quelque chose de caché qu'il va falloir découvrir... Pour pouvoir découvrir cette nouvelle carte, il va falloir néanmoins patienter jusqu'à la mi-saison 1, mais rassurez-vous, certaines nouveautés du Zombies seront disponibles dès le 14 novembre.
Une nouvelle carte pour le Zombies de Black Ops 6 mais pas seulement !
Si une nouvelle carte va donc faire son arrivée pour le mode Zombies de Black Ops 6 durant la mi-saison de la Saison 1, ce n'est pas la seule nouveauté que ce dernier va accueillir, bien loin de là. En effet, une nouvelle manière de jouer va faire son apparition, le « mode dirigé ». Ce dernier va permettre de remplir les objectifs de l'histoire, mais dans un nombre restreint de manches : seulement 15. De cette façon, cela va obliger les joueurs à se concentrer sur les véritables objectifs.
Par ailleurs, de nouvelles Gobblegum vont faire leur apparition, ainsi qu'un nouveau type d'ennemis, un nouvel atout Perk-A-Cola avec 6 améliorations, une nouvelle amélioration de combat, un nouveau mod de munitions, mais aussi, une nouvelle arme miracle.
Pour rappel, la Saison 1 de Black Ops 6 et de Warzone fera son apparition cette semaine, à la date du 14 novembre. Le tout premier passe de combat fera son apparition, ainsi que le Black Cell, et la progression de ce dernier sera lié au Battle Royale, au Multijoueur de Black Ops 6 mais aussi au mode Zombies. De cette façon, les joueurs pourront jouer au mode qu'ils préfèrent sans trop se prendre la tête.