Après un lancement plus que chaotique, le jeu Cyberpunk 2077 est revenu sur le devant de la scène, devenant l'un des jeux solo les plus populaires de ces dernières années, plus encore avec la sortie de son DLC mais aussi de la série animée. La licence est devenue une référence, et un prochain jeu dans l'univers : Project Orion, viendra tenter de prolonger le succès.
Si les développeurs sont encore très discrets à propos d'Orion, il se pourrait qu'on tienne un bon méchant potentiel pour l'histoire !
Un bon méchant pour Project Orion existe déjà dans le lore de Cyberpunk ?
Vous avez peut-être découvert l'univers de Cyberpunk avec la sortie du jeu vidéo, ou de la série, mais en réalité, CD Projekt Red n'a pas tout inventé de zéro, bien au contraire. En effet, le jeu est basé sur un jeu de rôle créé par Mike Pondsmith en 1988 !
Bien avant d'être incarné par notre très cher Keanu Reeves, Johnny Silverhand était déjà présent dans la licence avec un look beaucoup plus funky.
C'est justement de cet univers sur papier que l'on pourrait tirer l'un des personnages parfaits pour le prochain jeu de Cyberpunk : Morgan Blackhand, un personnage très important de l'histoire, et voici un premier coup d'œil à quoi il ressemble.
Encore un personnage avec une main de couleur dans son nom, nous direz-vous, mais lui aussi se démarque dans le lore de la licence !
Qui est Morgan Blackhand dans l'univers de Cyberpunk 2077 ?
Le "solo des solos" est probablement non seulement l'un des hommes les plus populaires du lore de Cyberpunk, mais aussi l'un des plus populaires. En effet, l'homme est reconnu dans la sphère criminelle.
Voici comment il se présente dans le livre de règles du jeu de rôle cyberpunk :
Ce personnage, parfois dans l'ombre de Johnny Silverhand est tout aussi impactant et pourrait bien proposer une vision bien différente du monde de la licence s'il prenait la place de Johnny en tant que figure principale du prochain jeu de CD Projekt, dont on ne sait pas encore grand chose pour le moment !