L'année 2024 est pleine de surprises pour les fans de The Elder Scrolls Online. En été, les utilisateurs ont découvert le chapitre Gold Road avec la vaste map du Weald Occidental, ainsi que de nombreux ensemble d'objets inédits. Le MMO de Bethesda Softworks est encore loin de laisser échapper la tendance, et propose cette fois une mise à jour colossale, qui divise toutefois la communauté ! Que contient le patch 44 de TESO et surtout, pourquoi est-il aussi mal accueilli par certains joueurs ?
Une nouvelle mise à jour pour The Elder Scrolls Online !
Hier a été déployée sur le MMO, la mise à jour 44 pour les versions PC/Mac. Les correctifs pour Xbox et PlayStation suivront d'ici quelques jours, dès le 13 novembre prochain. Cette mise à jour semi-gratuite apportera bien des nouveautés que les joueurs ont eu l'occasion de découvrir en avant-première via les posts officiels des studios. Parmi elles, on note :
- Champs de bataille PvP 4vs4 et 8vs8
- 7 nouvelles cartes pour les champs de bataille PvP
- Des améliorations globales pour les champs de bataille
- 6 nouveaux ensembles d'armures PvP
- Ensembles d'objets sélectionnés de la cité impériale
- 2 nouveaux compagnons : Zerith-Var et Tanlorin
- 4 nouveaux styles de compétences
- Prise en charge HDR pour PC
- Nouvelles maisons et meubles
- Nouveaux succès et titres
- Mise à jour du didacticiel
Dans l'ensemble, la mise à jour 44 a été bienvenue par la communauté, mais certains joueurs ne sont pas du tout satisfaits par cet ajout, et ont tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux ! Pour plus de détails sur ce patch, n'hésitez pas à consulter la feuille de route de The Elder Scrolls Online.
"Nous avons besoin de changements plus importants en PvP"
Sur les réseaux sociaux, il semblerait que la mise à jour 44 de The Elder Scrolls Online ait fait débat. Sous le post officiel des studios, de nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits. On retrouve ainsi certains commentaires comme : "Donc, au lieu d'un DLC, nous obtenons ceci..." ou encore "Désolé les gars, ça ne suffit pas. Nous avons besoin de changements plus importants en PvP". Dans l'ensemble, les nombreux contenus PvP semblent être visés par les critiques. Beaucoup de fans semblent déplorer que ce patch se concentre principalement sur cet aspect du jeu. D'autres, au contraire, en attendaient plus du PvP...
Bien qu'il y ait eu une fonctionnalité très réussie pour les fans de PvE au quatrième trimestre de l'année dernière avec Endless Archive, la dernière mise à jour de 2024 s'adressera majoritairement aux amateurs de PvP et donc à un groupe cible. De plus, gros point fort pour les fans de PvE, les deux nouveaux compagnons ne font pas partie du contenu gratuit. Pour beaucoup, il était inévitable que cela suscite du mécontentement. Dans l'ensemble, cette mise à jour continue de faire débat !