Les fans de la célébrissime saga de Capcom ont hâte de découvrir Monster Hunter Wilds, qui sortira le 28 février 2025 ! Depuis son annonce, la production tient sa communauté en haleine avec des trailers à couper le souffle qui annoncent une aventure encore plus explosive et des monstres encore plus redoutables. Mais alors qu'il faudra s'armer d'encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir le jeu, voyons quels sont les monstres que nous aurons l'occasion d'affronter, ou du moins, ceux qui ont déjà été dévoilés par les développeurs !
Une aventure passionnante dans Monster Hunter Wilds
Dans Monster Hunter Wilds, Alma, la responsable de l'expédition, conduit les joueurs à travers différents biomes pour enquêter sur le Spectre Blanc, l'Arkveld supposé disparu, tout en sauvant le peuple de Nata. Elle guidera également les fans qui incarneront le chasseur du groupe dans des quêtes axées sur la chasse aux monstres, accompagné d'un Palico pour le soutenir et parfois d'autres unités, comme l'unité Astrum.
Quatre monstres ont été révélés directement dans la dernière bande-annonce, mais d'autres avaient déjà été plus ou moins dévoilés. Ainsi, les joueurs à l'œil aiguisé ont disséqué des documents promotionnels pour décrypter certaines des créatures révélées par Capcom. Découvrons les monstres que la communauté pourra croiser dans MH Wilds !
Tous les monstres de MH Wilds !
Découvrons ensemble les monstres de ce nouvel opus, sachant que cette liste contient des créatures inédites et rarissimes comme Rey Dau ou encore Uth Duna mais également des adversaires un peu mieux connus des fans, qui seront présents en plus grande quantité sur les maps :
- Arkveld
- Baunos
- Balahara
- Bulaqchi
- Ceratonoth
- Conga
- Congalala
- Chatacabra
- Dalthydon
- Doshaguma
- Gaijos
- Lala Barina
- Quematrice
- Rathalos
- Rey Dau
- Seikret
- Talioth
- Uth Duna
- Yian-Kut-Ku
- Drake ailé
Tant de monstres à couper le souffle que les joueurs auront l'occasion de découvrir dans cette nouvelle épopée qui s'annonce totalement colossale. Pour rappel, vous pouvez en découvrir plus sur les créatures mythiques de Monster Hunter Wilds via ce site officiel. Plus qu'à patienter jusqu'à début 2025 pour partir au combat !