C'est en effet à la date du 8 octobre prochain que Diablo 4 accueillera son extension Vessel of Hatred. Au programme de celle-ci, l'arrivée d'une nouvelle classe ainsi que d'une nouvelle région, mais ce qui nous intéresse ici ce sont bel et bien les cadeaux à débloquer via Twitch !
Comme nous vous le disions, le titre de Blizzard va profiter d'une campagne promotionnelle à travers la plateforme de streaming Twitch, et il faut dire que les items seront nombreux. Voici le programme complet avec le détail des objets à récupérer.
Diablo 4 dévoile les Twitch Drops pour son extension Vessel of Hatred
Aujourd'hui, il est devenu presque normal que lorsqu'un jeu (ou bien une extension) voit le jour, ce dernier profite en effet d'un petit coup de pouce promotionnel via Twitch. Et cette fois-ci donc, c'est Diablo 4 et son DLC Vessel of Hatred qui sont dans le viseur des joueurs, et il faut dire qu'il y en aura pour tout le monde : que vous soyez Druide, Voleur, Barbare ou bien même Sorcier et Nécromancien, vous aurez de quoi faire !
Ainsi, la campagne Twitch Drops de Diablo 4 Vessel of Hatred va se dérouler sur pas moins de 4 semaines en tout, et débutera à la date du 8 octobre prochain à 19h heure française. Pour y participer, vous devrez regarder un streamer diffusant sur le titre avec bien évidemment les drops activés.
Du 8 octobre à 19h au 15 octobre à 18h59 – Nécromancien/Sorcier
- Trois heures de visionnage : le bâton à deux mains Ringmaster's Word (sorcier), le cosmétique Wrangler's Hook pour la faux (nécromancien)
- Six heures de visionnage : trophée dorsal Guise of the Grand Vizier (sorcier), trophée dorsal Guise of the Tombkeeper (nécromancien)
Du 15 octobre à 19h au 23 octobre à 18h59 – Barbare
- Trois heures de visionnage : cosmétique d'arme Competitor's Pride pour la hache à deux mains
- Six heures de visionnage : trophée dorsal Guise of the Gladiator
Du 23 octobre à 19h au 29 octobre à 18h59 – Voleur
- Trois heures de visionnage : cosmétique Executioner’s Reach pour l’arc à deux mains
- Six heures de visionnage : le trophée dorsal Guise of the Eaglecaller
Du 29 octobre à 19h au 5 novembre à 18h59 – Druide
- Trois heures de visionnage : cosmétique Battlecaller’s Crook pour le bâton à deux mains
- Six heures de visionnage : le trophée dorsal Guise of the Beastlord
Attention, avant de pouvoir débloquer la seconde partie des récompenses de chaque semaine, vous devez avant cela réclamer les récompenses gagner pour pouvoir progresser. Par ailleurs, d'autres récompenses seront disponibles, mais pour cela, il va falloir mettre la main au porte-monnaie.
En effet, à partir du 8 octobre prochain à 19h, si vous offrez deux abonnements Twitch, toujours sur une chaîne diffusant le jeu, vous débloquerez la monture Fantôme du Conquérant, et si vous offrez 4 abonnements en tout, l’armure de monture Gloire du Victor.
Vessel of Hatred arrive !
Pour rappel, outre cette campagne promotionnelle pour Vessel of Hatred, le DLC fera son apparition à la date du 8 octobre prochain. Au programme, l'arrivée d'une nouvelle classe nommée Sacresprit avec bien évidemment, la campagne de Vessel of Hatred. Mais ce n'est pas tout : les joueurs vont pouvoir découvrir une nouvelle région, celle de Nahantu, et qui dit nouvelle région dit nouveaux donjons, bastions, quêtes secondaires, nouveaux événements de légion et types de monstres propres à la région.