MGG / Actualités jeux vidéo / Star Wars Outlaws /

Star Wars Outlaws propose des rendus tellement réalistes qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un nouveau film de la saga

Star Wars Outlaws propose des rendus tellement réalistes qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un nouveau film de la saga

Disponible depuis quelques petits jours, Star Wars Outlaws déchaîne les passions, que ce soit en bien et en mal, mais si le titre d'Ubisoft est fort sur un point, c'est bel et bien sur la photographie du jeu qui paraît incroyablement réaliste.

Star Wars Outlaws propose des rendus tellement réalistes qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un nouveau film de la saga

C'est à la date du 27 août dernier que Star Wars Outlaws a fait son apparition pour le plus grand bonheur des fans de Star Wars mais aussi pour celles et ceux qui voulaient découvrir cet univers d'une autre façon et surtout, de l'autre côté : celui des bandits !

Sur les réseaux sociaux, certains joueurs ont décidé de partager certaines photos du titre et celles-ci sont tellement réalistes que nous avons l'impression d'avoir affaire à des images venues d'un tout nouveau film de la franchise, mais non, il s'agit bien du jeu d'Ubisoft !

Star Wars Outlaws est sublime, et ce sont les joueurs qui le prouvent !

Aujourd'hui, grâce à l'amélioration de nos consoles et machines, nous avons de plus en plus affaire à des jeux incroyablement beaux et réalistes, et dans le cas de Star Wars Outlaws, il faut donc croire qu'Ubisoft a réussi à frapper fort. C'est à travers les réseaux sociaux et plus précisément sur Reddit qu'un joueur a décidé de publier certaines images du jeu en affirmant alors à quel point il est donc resplendissant.

Répondant sous le pseudo de agu-agu, celui-ci a partagé des captures d'écran provenant d'Outlaws et il explique qu'il joue sur PC avec une configuration comprenant une carte graphique RTX 4090. Pour les configs, le jeu tourne avec une résolution en 1440x2560 ainsi que tous les paramètres au maximum, à l'exception du grain et du flou.

Star Wars Outlaws
Star Wars Outlaws
Star Wars Outlaws

À travers ses captures, nous y voyons des plans d'action, des vues d'ensemble de plusieurs lieux avec d'incroyables paysages, mais aussi des plans qui transpirent l'action et où Kay se trouve alors en première ligne dans des situations qui ont l'air tendues ! Ici, les détails laissent sans voix : les jeux de lumières, de reflets, mais aussi de textures, bref, on ressent vraiment une immersion totale et l'ambiance que veut faire transparaître le titre.

Outlaws, un jeu avec un énorme potentiel

Sur les réseaux sociaux, nous avons vu pas mal de critiques passer envers Outlaws car d'après certains dires, ce jeu à gros budget ne serait pas vraiment à la hauteur des autres, pointant du doigt ses graphismes et le comparant bien souvent à un jeu PS3. Mais depuis quelques heures, la tendance s'inverse et nous aurions envie de dire heureusement.

Selon agu-agu, il n'est pas nécessaire d'avoir une énorme configuration pour avoir un très beau jeu et pour lui, « le potentiel d'un jeu à être beau a plus à voir avec la direction artistique et l'optimisation qu'avec le simple matériel », et il le prouve très bien avec ses captures.

Quoi qu'il en soit, nous ne le dirons jamais assez mais l'important dans un titre, même si oui, les graphismes comptent, c'est avant tout de prendre du bon temps et de s'amuser. Et concernant Outlaws, il a toutes les qualités pour vous faire voyager dans l'univers de Star Wars avec une immersion totale, nous en sommes sûrs !

Test de Star Wars Outlaws
Notre avis complet
Soluce de Star Wars Outlaws
Tous nos guides
Ces 5 personnages cultes de la saga sont présents dans Star Wars Outlaws !

De Lando à Jabba le Hutt en passant par un Han Solo cryogénisé, les personnages cultes de la saga sont bien présents dans le nouveau jeu d'Ubisoft : Star Wars Outlaws.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !