La sortie de Star Wars Outlaws est prévue pour le 30 août prochain, pour le plus grand plaisir des fans de la franchise sci-fi. Tous ont hâte de découvrir l'aventure de Kay Vess, qui se lance dans un casse audacieux afin de gagner sa liberté. Elle fait face à diverses factions criminelles et bien d'autres menaces, dans un contexte entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Cependant, son histoire ne s'arrêtera pas là, puisque d'autres extensions DLC ont déjà été révélées dans le cadre d'un Season Pass à venir. Le directeur narratif s'est exprimé sur la situation !
"Nous nous concentrons actuellement sur un excellent season pass après le lancement"
A quelques jours de la sortie de Star Wars Outlaws, les équipes de Ubisoft ont dévoilé la roadmap pour le jeu. On y apprend ainsi que deux aventures supplémentaires sont à venir afin d'étoffer l'univers de la production. Pour les équipes de Screenrant, le directeur narratif de cette vaste épopée a tenu à partager son enthousiasme vis à vis des contenus à venir. Il a partagé son avis sur la façon dont l'histoire de Kay peut encore se développer, et si une suite potentielle est à l'ordre du jour. Le directeur narratif assure que Kay Vess pourrait changer et grandir au fil du temps. Il est important pour lui de créer plus de personnages marquants dans l'univers de Outlaws !
Un season pass pour se rapprocher de l'univers Star Wars ?
Comme les futurs joueurs de Outlaws le savent, l'intrigue de la production s'éloignera de l'univers global de la franchise avec l'aventure de Kay Vess. Pourtant, des personnages comme Jabba le Hutt et Qi'ra seront bel et bien au rendez-vous le 30 août prochain, et les futurs DLC de Star Wars Outlaws semblent vouloir se rapprocher de l'épopée originale avec l'arrivée de Lando Calrissian et Hondo Ohnaka.
Le premier DLC se concentrera sur le personnage de Lando, via Wild Card. Kay Vess aura l'occasion d'infiltrer un tournoi de sabacc de haut niveau, et percera bien des mystères sur cette organisation. Qui sait ce que préparent les équipes de Ubisoft pour la suite de leur roadmap ? Une chose est sûre, les fans de Star Wars ne seraient pas contre le fait que l'univers de Kay Vess rejoigne celui de la franchise des films !