A sa sortie, Star Wars Outlaws sera la première vraie tentative de monde ouvert ultime portant sur la célébrissime franchise galactique. Autant dire que les enjeux sont grands, et que le titre porté par Disney et Ubisoft cristallise de grosses attentes de par le monde. La locomotive à teasing du jeu est d'ailleurs bien lancée au moment où nous écrivons ces lignes, et Disney commence même à égrener quelques objets cosmétiques à récupérer en amont de la sortie du titre, fixée au 30 aout 2024.
Les fans peuvent par exemple se procurer le Cache-queue bleu de Nix, un modeste objet 100% cosmétique, qui pourra étoffer votre casier de skins dès le lancement du RPG. Seul bémol : il ne pourra être réclamé que par certains d'entre nous... et sous certaines conditions qui risquent de vous faire grincer des dents.
Comment obtenir le skin Cache-queue bleu de Nix ?
En premier lieu, cette offre concerne uniquement les abonnés Disney+. Si vous ne possédez pas d'abonnement à cette plateforme, vous ne pourrez pas obtenir cet objet.
Voici la marche à suivre pour obtenir votre exemplaire du Cache-queue bleu de Nix. Pour rappel, cet item ne peut être acquis qu'une seule fois par compte de jeu, et seulement jusqu'au 15 novembre 2024.
- Associez votre compte Disney+ et votre compte compte Ubisoft à la même adresse mail.
- Allez sur le site https://promo.ubisoft.com/disneyplusperks/
- Cliquez sur "Récupérer"
- Enfin, rendez-vous sur votre compte Ubisoft. Une fois le jeu sorti, le skin sera ajouté à votre inventaire.
Un premier "cadeau" au gout amer
Sur la toile, beaucoup de fans ont exprimé leur franc mécontentement face à ce skin qui n'est finalement offert qu'aux fans d'un certain pays. Pas de panique : d'autres collaborations (véritablement mondiales cette fois !) devraient voir le jour très vite et vous permettre de débloquer des contenus cosmétiques gratuites pour Star Wars Outlaws. Attention quand même car l'abonnement à Disney+ risque de rester de rigueur. Le géant de l'entertainment ne va pas manquer une si belle occasion pour élargir son socle d'abonnés à la plateforme de service de streaming...