Baldur's Gate 3 vient de fêter sa toute première année, et aujourd'hui, le titre de Larian Studios continue plus que jamais de plaire aux joueurs. Et si vous n'en aviez pas encore eu assez, voici que les développeurs viennent d'annoncer une bonne nouvelle : certaines et certains vont recevoir par mail une invitation spéciale !
Joueurs de Baldur's Gate 3, surveillez vos mails !
Même si aujourd'hui le studio travaille sur ses nouveaux projets, il n'en oublie pas pour autant son petit bébé qu'est Baldur's Gate 3, bien au contraire, et cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que la bêta fermée pour le Patch 7 du titre a été déployée. Et si certains joueurs y ont été conviés, voici que Larian Studios vient en effet d'annoncer qu'une nouvelle vague d'invitations a été envoyée.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas du tout combien d'invitations ont été envoyées exactement, et c'est pour cela que le studio conseille fortement aux joueurs de vérifier leur boite mail. Serez-vous l'élu ?
Malheureusement, et comme vous pouvez le constater, seuls les joueurs PC sont concernés pour cette phase de bêta fermée, et les joueurs consoles vont quant à eux devoir patienter la sortie du Patch qui fera son apparition dans quelques semaines, au mois de septembre prochain.
Qu'attendre du prochain Patch de Baldur's Gate 3
Prévue en effet pour le mois de septembre prochain, cette dernière mise à jour majeure apportera plusieurs corrections à Baldur's Gate 3, ainsi que l'introduction de nouvelles fins pour les personnages dits « maléfiques ». Par ailleurs, l'écran partagé aura été revu et corrigé, mais ce que les joueuses et les joueurs attendent le plus est la prise en charge officielle des mods. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, du nouveau contenu ne cessera de faire son apparition pour notre plus grand bonheur il faut bien l'avouer, et cela ne va pas faire de mal !
En effet, cette mise à jour majeure sera la dernière de Baldur's Gate 3, le studio ayant déjà confirmé qu'il n'y aura pas de nouveaux DLC ni même de suite au jeu. Beaucoup de joueurs vont sortir les mouchoirs pour essuyer leurs larmes mais avec l'arrivée de la prise en charge officielle des mods, la donne va un peu changer !