MGG / Actualités jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom /

Le film live-action de Zelda doit absolument éviter de faire la même erreur que cette autre adaptation de jeu vidéo

Le film live-action de Zelda doit absolument éviter de faire la même erreur que cette autre adaptation de jeu vidéo

Alors que le film en live-action de Zelda semble être en très bonne voie, voici que ce dernier doit absolument éviter de reproduire la même erreur que cette autre adaptation de jeu vidéo, nous parlons ici du film Uncharted de 2022.

Réalisé par Wes Ball, écrit par Derek Connolly, et produit par Avi Ard et Shigeru Miyamoto, aujourd'hui, les fans de Zelda sont plus que jamais dans l'attente de découvrir son film en live-action. Et si les espérances sont élevées, le réalisateur Wes Ball a tout intérêt à ne pas faire la même erreur que Ruben Fleischer avec Uncharted paru en 2022 : prendre l'acteur Tom Holland !

Pour le live-action Zelda, le réalisateur ne doit pas faire d'erreur !

De prime abord, cette déclaration peut paraître assez brutale ou offensante, mais nous allons expliquer ! À l'époque, alors que Tom Holland rencontrait (et rencontre encore attention) un franc succès à Hollywood et auprès du public, notamment grâce aux films Spiderman, il avait été choisi pour prendre le rôle de Nathan Drake, le protagoniste de la licence Uncharted (via gamerant). Et si cela paraissait être une bonne idée, malheureusement la réalité a été toute autre.

En effet, initialement, d'autres acteurs avaient été envisagés pour incarner Nathan Drake, avec alors Mark Wahlberg, Chris Pratt et Jamie Dornan, mais comme nous le savons tous, c'est finalement le jeune Tom Holland qui a été l'élu. Cependant, au moment de la sortie du film, ce dernier n'avait que 25 ans alors que Mark Wahlberg, Chris Pratt et Jamie Dornan avaient quant à eux respectivement 51, 43 et 39 ans, un écart assez important donc. Ainsi, Tom Holland a offert l'air de rien un visage assez juvénile à un Nathan Drake qui aux moments des faits dans le film, était censé être beaucoup plus vieux (38 ans). Ici, ce ne sont pas les performances d'acteur de Tom Holland qui sont pointées du doigt, mais bel et bien la différence d'âge entre son personnage et sa personne. Cela a créé un certain décalage.

Et si depuis des mois nous avons la rumeur qui prétend alors que Tom Holland devrait incarner Link à travers le film live-action Zelda, eh bien Wes Ball va devoir y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision !

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Un casting encore méconnu mais des noms qui circulent

À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons pas vraiment beaucoup d'informations sur ce film en live-action Zelda. Toutefois, certains noms circulent sur la toile, avec par exemple pour incarner le protagoniste, Thomas Brodie-Sangster (Le Labyrinthe). Ici, il faut savoir que les deux hommes ont d'ores et déjà travaillé ensemble, notamment sur la franchise Maze Runner.

Et en ce qui concerne la princesse Zelda, les fans de la franchise imaginent plusieurs actrices comme Florence Pugh (Midsommar), Hunter Schafer (Euphoria), ou bien encore Elle Fanning (Maléfique). Pour le moment, le mystère reste encore entier sur ces deux têtes d'affiche, mais nous espérons que nous aurons bientôt des révélations avec pourquoi pas, une surprise ! Affaire à suivre.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Nintendo sort l'objet de collection ultime pour tous les fans de Zelda Tears of the Kingdom, mais il se pourrait qu'il ne soit jamais disponible en France...

Voici ce qui pourrait être la bonne nouvelle de ce début de semaine pour toutes les fans et tous les fans de Zelda Tears of the Kingdom : Nintendo a décidé de sortir un objet de collection, mais le problème, c'est qu'il se pourrait qu'il ne soit pas disponible chez nous !

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !