On ne le sait que trop bien mais les fans de la franchise Zelda sont des millions et des millions à travers le monde, et il faut bien avouer que Link et la princesse parviennent à nous faire rêver depuis des années maintenant. Et si Zelda Tears of the Kingdom a été un véritable carton et continue de passionner ses joueurs, voici que Nintendo a décidé de sortir sa bande-originale complète en physique à l'occasion de son premier anniversaire !
Nintendo fait une surprise aux joueurs de Zelda Tears of the Kingdom avec cet objet de collection !
Paru il y a plus d'un an, en mai 2023, Nintendo a en effet décidé de fêter son tout premier anniversaire (un peu en retard) en sortant alors la bande-originale complète du titre dans sa version physique. C'est sur les réseaux sociaux que le compte officiel de Zelda a annoncé la nouvelle.
En tout et pour tout, ce n'est donc pas moins de 9 CD avec un total de 344 chansons pour une durée de 11 heures de musique, rien que ça, et ici, en plus de cette édition, il existe une autre édition qui elle, est limitée. Celle-ci comprend un petit bonus qui est alors une magnifique clé USB en forme d'épée de maître avec dessus, « 15 sources sonores haute résolution » : ici, il s'agit des bruits du titre qui nous font voyager entre le ciel et la terre avec une plus grande profondeur et une haute définition, de quoi être en immersion totale dans Hyrule.
Ce coffret de la bande-originale de Tears of the Kingdom sera-t-il disponible en France ?
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Nintendo a indiqué que ce magnifique coffret n'est disponible qu'au Japon. Concernant les autres pays et continents, malheureusement pour le moment il n'y a aucune autre information, nous ne savons pas si un jour ou l'autre nous pourrons nous aussi nous l'offrir.
Toutefois, vous pouvez toujours décider de le faire importer ou de l'acheter via Amazon, mais son prix est assez important (environ 194 dollars), alors que si un jour venait à faire son apparition sur notre territoire, le coffret standard avoisinerait les 74 dollars, et le coffret limité les 120 dollars. Affaire à suivre !