Si vous avez joué à Assassin's Creed Origins, alors vous vous souvenez probablement de ses protagonistes principaux : Aya et Bayek. Ce dernier est incarné par l'acteur Abubakar Salim. Il a également réalisé du doublage dans Diablo 4 et World of Warcraft : Dragonflight. Il n'a pas participé qu'à des jeux vidéo, et ont peu l'apercevoir dans House of the Dragon dans le rôle d'Alyn de Carène. En parallèle de la série, il s'est adonné à un tout autre projet, projet qui a été influencé d'une certaine manière par la série.
Un easter-egg bien caché
Comme il l'a dévoilé sur X, en plus de tourner dans House of the Dragon, il a été aussi occupé à développer son propre jeu : Tales of Kenzera : ZAU. Apparemment, il a tellement apprécié une réplique de la série qu'il l'a cachée au sein du jeu.
Bien entendu, il ne donne pas la phrase en question, aux joueurs maintenant de se débrouiller et d'être attentif. Et attentif, il faudra l'être puisque selon lui, elle est plutôt difficile à trouver. Parmi les commentaires sous la publication, personne ne semble encore avoir trouvé la bonne réponse.
Certains lui on aussi demandé comment il avait mené de front les deux projets (le développement de ZAU a duré 4 ans). Il a alors répondu que tout simplement il ne dormait pas (ou très peu).
C'est quoi Tales of Kenzera : ZAU ?
Tales of Kenzera : ZAU est un metroidvania classique, comme Hollow Knight par exemple, mais qui se concentre sur une histoire émotionnelle. Il est sorti le 23 avril 2024 sur PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch. Si vous êtes abonné au PS Plus Extra, vous pouvez même en profiter gratuitement.