Les tenues légendaires sur Assassin's Creed Origins peuvent s'obtenir très facilement. Toutefois, il faudra explorer tous les aspects du jeu en passant pas la complétion de quêtes secondaires, de défis contre les phylakes ou encore en ayant faisant vos preuves dans l'arène de Cyrène. Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste des tenues légendaires obtenables gratuitement présentes en jeu.
Les tenues légendaires, ça sert à quoi ?
Les tenues légendaires et même les habits classiques n'ont pas d'utilité pour vos combats sur Assassin's Creed Origins. Ils sont simplement présents pour un but cosmétique et n'apportent aucun atout ou compétence particulière. De ce fait, si vous n'avez pas certaines tenues légendaires, ce n'est pas un souci pour la continuité de votre aventure.
La liste complète des tenues légendaires sur Assassin's Creed Origins
À travers les DLC, de nombreuses tenues légendaires gratuites ont émergé. Vous pourrez retrouver la liste ci-dessous. Notez bien que les cosmétiques payants n'ont pas été listée ici. Nous priorisons les tenues obtenables gratuitement en jeu, de ce fait, il est fort possible qu'il y ait quelques manques.
Costume de Skhemet
Vous pourrez obtenir cette tenue légendaire en complétant la quête La Dame du Massacre, dans la région Imou.
Tenue de contrée côtière
Vous pourrez obtenir cette tenue légendaire en aidant l'esclave se trouvant dans l'arène de Krokodilopolis ou en l'achetant chez un tailleur pour 5000 drachmes.
Tenue de contrée nordique
Vous pourrez obtenir cette tenue légendaire en moyennant 5000 drachmes au tailleur.
Légionnaire romain
Vous pouvez obtenir cette tenue légendaire en éliminant Le Duelliste dans l'arène des gladiateurs de Cyrène, en mode normal.
Venator romain
Vous pourrez obtenir cette tenue légendaire en combattant Le Marteau dans l'arène des gladiateurs de Cyrène, en mode élite exclusivement.
Marinus romain
Vous pourrez obtenir cette tenue légendaire en luttant contre Le Duelliste dans l'arène des gladiateurs de Cyrène, mais cette fois ci en mode élite.
Capuche noire
Vous pourrez obtenir cette tenue légendaire en terminant la quête La Proie des phylakes, donc de tuer tous les phylakes.
Armure Isu
Vous pourrez obtenir cette tenue légendaire en complétant tous les Cercles de pierres et en activant l'ancien mécanisme.
Chaman
Cette tenue légendaire vous sera donnée après avoir tué l'éléphant de guerre Herwennefer.
Momie
Cette tenue peut être obtenue pour 500 crédits Hélix ou par l'un des coffres d'Héka.
Soldat scarabée
Cette tenue peut être obtenue pour 500 crédits Hélix ou par l'un des coffres d'Héka.
Armure de pharaon
Cette tenue peut être obtenue pour 500 crédits Hélix ou par l'un des coffres d'Heka.
Face cachée de la Lune
Vous pourrez obtenir cette tenue en récompense pour avoir terminé la première série de l'Épreuve des Dieux en mode normal.
Rayonnement d'Anubis
Vous pourrez obtenir cette tenue en récompense pour avoir terminé la première série de l'épreuve communautaire des Dieux.
Vengeance d'Anubis
Vous pourrez obtenir cette tenue en récompense pour avoir terminé la troisième série de l'Épreuve des Dieux en mode difficile.
Tenue de royaume étranger
Cette tenue peut être obtenue chez un tailleur pour 5000 drachmes.
Membre de Ceux qu'on ne voit pas
Obtenu directement après l'obtention du DLC The Hidden Ones (Ceux qu'On ne Voit Pas).
Carapace de Serket
Vous pourrez obtenir cette tenue légendaire en visitant l'intégralité des lieux qui font références à Serket dans le DLC The Curse of the Pharaohs.
Serviteur d'Amon
Cette tenue peut être obtenu en complétant la quête Bouclier ou lame présent dans le DLC The Curse of the Pharaohs.
Pour rappel, Assassin's Creed : Origins est le premier opus de la licence depuis son reboot. Sorti le 27 octobre 2017, le titre est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC, mais ne dispose pas de réelle version next-gen pour le moment. Assassin's Creed : Origins raconte les origines de la création de la confrérie des assassins en permettant aux joueurs d'incarner Bayek de Siwa.