Avant toute chose, nous préférons vous avertir que cet article peut contenir un certain spoil sur l'histoire de Baldur's Gate 3. De ce fait, si vous ne voulez pas prendre connaissance des événements, évitez de lire ce qui va suivre.
Sorti il y a presque un an maintenant, Baldur's Gate 3 continue de déchaîner les passions, et à juste titre. Si toutes les histoires sont possibles grâce aux nombreuses classes et races disponibles mais aussi grâce aux personnages qui font vivre le jeu, il y a un PNJ parmi eux que les joueurs adorent embêter : il s'agit de Flétriss.
Les joueurs de Baldur's Gate 3 s'amusent à taquiner ce personnage du jeu
Avant d'entrer dans le vif du sujet, tout d'abord, qui est Flétriss ? Eh bien Flétriss est un personnage mort-vivant que nous rencontrons dans notre aventure de Baldur's Gate 3 et assez rapidement puisqu'il se trouve à la crypte humide (Acte 1 peu après le tutoriel). Ce dernier rejoint notre camp pour ensuite, ne jamais le quitter. Mais comme nous vous le disions, voici que des joueurs s'amusent à la tourmenter.
En effet, une fois la rencontre avec ce dernier effectuée, il finit par rejoindre le camp pour ne jamais le quitter, et pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, il permet de réinitialiser notre classe mais pas que. Sur le réseau social Reddit, le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de Rocks_In_My_Pockets a voulu partager sa petite astuce pour l'embêter, ou plutôt, le faire courir !
Malheureusement, nous n'avons pas d'image à nous mettre sous la dent, mais si l'on se penche sur les commentaires, les joueurs semblent heureux d'apprendre qu'ils peuvent embêter un peu le pauvre Flétriss.
Flétriss a son fan-club !
Toutefois ! Fort heureusement pour lui, Flétriss a tout de même certains fans, et dans les commentaires qui suivent la publication du joueur, quelques personnes préconisent de le laisser tranquille, et c'en est suivi un débat sur ce qu'il est possible de faire avec lui lorsqu'il se trouve au camp.