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Les compétences ultimes sont les plus faibles dans Diablo 4, et les joueurs vous expliquent pourquoi

Les compétences ultimes sont les plus faibles dans Diablo 4, et les joueurs vous expliquent pourquoi
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Dans Diablo 4, chaque classe possède ce que l'on appelle des "compétences ultimes", qui procurent différents bonus. Un joueur explique pourquoi elles font malgré tout partie des compétences les plus faibles.

Les compétences ultimes sont les plus faibles dans Diablo 4, et les joueurs vous expliquent pourquoi

Dans Diablo 4, les cinq classes ont différentes catégories de compétences. Une partie d'entre elles sont des catégories spécifiques à chaque classe, comme les "compétences de perfusion" pour les chasseurs ou les "compétences de malédiction" pour les nécromanciens. Chaque classe possède également un "ult" qui est aujourd'hui un peu remis en question par les joueurs.

Les compétences ultimes sont trop longues à recharger ?

La catégorie des "ultimes" fait actuellement l'objet d'un débat au sein de la communauté Diablo 4 sur Reddit. Il s'agit de compétences qui peuvent compléter les builds, mais qui ont en contrepartie un temps de recharge beaucoup plus long. L'utilisateur "luckydog27" remarque que les ultimes, dont le but est d'infliger des dégâts, sont apparemment assez mauvais en la matière.

Diablo IV

"luckydog27" demande dans son post sur Reddit pourquoi les Ultimes sont si mauvais pour infliger des dégâts. Dans les commentaires, les utilisateurs discutent de ce sujet. Le meilleur commentaire vient de "CrookedShepherd" qui écrit :

Les Ultimates n'ont pas l'avantage sur les autres rangs de compétences et il y a très peu d'aspects ou d'effets généraux qui renforcent les Ultimates, contrairement aux nombreuses choses qui affectent les compétences de base. Je pense définitivement qu'ils ont besoin d'être revus, car de nombreux builds les ignorent complètement ou les choisissent uniquement pour leur utilité, plutôt que pour les dégâts énormes pour lesquels ils ont été conçus à l'origine.
Utilisateur Reddit (Source)

Les joueurs souhaitent une révision des "ultimates".

"TheWorstDMYouKnow" fait remarquer dans un commentaire que de nombreux builds de sbires utilisent la compétence ultime "Armée des morts". Plusieurs utilisateurs lui répondent qu'elle est utilisée en premier lieu comme buff pour les minions.

Et "is_this-thing_on" écrit : "Il en va de même pour "Invocation des ancêtres" [des barbares]. Les dégâts infligés par l'[Ultime] sont ridicules, mais le buff de dégâts est la raison pour laquelle il vaut la peine de l'utiliser".

L'utilisateur "eno_ttv" écrit dans son commentaire : "Les Ultimates ratent pour la plupart leur cible, ce qui est dommage car ce sont de loin certaines des compétences les plus cool. Les temps de recharge sont beaucoup trop longs [...]".

Il espère qu'avec la première extension de Diablo 4, les arbres de compétences seront revus. Selon lui, il est inutile "que le Spiritborn ait les mêmes problèmes avec son arbre de compétences et ses ultimates que les autres classes". Il estime à ce propos que les ultimates ont besoin d'un slot de compétences à part entière. Il est plus agréable d'avoir 6 compétences + 1 ultimate que 5 compétences et 1 ultimate avec un temps de recharge.

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Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

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