Paru pour la première fois en juin 2023, aujourd'hui encore les fans de Diablo 4 continuent de farmer encore et encore le RPG hack'n'slash de Blizzard dans le but d'obtenir le stuff le plus rare et le plus puissant. Et sur le réseau social Reddit, voici que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de fgo27127 a fait un post à travers lequel il explique avoir obtenu, après des heures de jeu, le Cimier Arlequin, mais avec des aspects surpuissants. Non, il ne l'a pas loot, mais bel et bien crafté.
Ce joueur de Diablo 4 obtient l'un des objets les plus puissants
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le Cimier Arlequin (Shako Arlequin Quest) est un Heaume qui donne un bonus de 4 rangs à toutes les compétences, et ce dernier se loot sur l'un des boss les plus durs du jeu, Duriel, mais aussi désormais Andariel. Néanmoins, il existe une autre façon de l'obtenir depuis l'arrivée de la saison 3 : en craftant des Uber uniques, et dans le cas de notre joueur, voici que ce dernier a su le crafter en obtenant en plus des compétences majeures.
Comme nous pouvons le voir à travers sa publication, ici son Cimier Arlequin n'est pas seulement un Uber Unique rare, mais vraiment un objet surpuissant puisque grâce à 4 étincelles sublimées, en plus d'avoir un bonus de 4 rangs sur toutes les compétences, il comprend également 4 atouts absolument pas négligeables, avec ainsi un bonus de +57 sur toutes les statistiques, +2 751 vie maximale, 24,6% de génération de ressources et 12,6% de réduction des délais de récupération.
Sur le réseau social, il faut bien avouer que notre joueur a fait quelques jaloux et c'est peu dire. En effet, pour obtenir un tel résultat, il faut soit farmer encore et encore les Uber Uniques pour ensuite les transformer en étincelles sublimées afin de crafter encore et toujours et croiser les doigts, soit avoir beaucoup de chances comme lui, ce qui est extrêmement rare.
« Félicitations, tu as gagné la partie »
Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de fgo27127, ce sont plusieurs de Diablo 4 qui le jalousent, ces derniers se plaignant alors de ne pas avoir autant de chance malgré les heures et les heures passées à tuer les boss pour looter les Uber Uniques pour par la suite, les transformer et espérer obtenir ce qu'ils souhaitent. Néanmoins, certains le félicitent et déclarent alors qu'il a gagné le jeu.
Enfin, si notre joueur peut être fier de son équipement, ce sont d'autres utilisateurs qui eux, ont tenu à le prévenir : même si son Shako est impressionnant, il ne pourra pas le revendre à un autre joueur puisque les objets sont liés au compte.