La quatrième saison de Diablo 4 a à peine une semaine et, en tant que joueur de Necro, vous avez peut-être déjà remarqué que vos squelettes étaient particulièrement en forme durant cette saison. Comme le montre Rob, expert de Diablo, dans une vidéo, vos serviteurs ont même le potentiel de vaincre les boss les plus forts en quelques secondes...
Le build nécro-invocations casse tout en saison 4 ?
Rob part du principe que son build nécromancien est actuellement le plus puissant du jeu et qu'il pourrait même vaincre Duriel (10 milliards de points de vie) au niveau 200 en un seul coup.
Dans la vidéo ci-dessous, il montre des exemples dans lesquels il y parvient en deux coups. Mais le potentiel de ce build n'est pas encore totalement exploité selon lui.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une combinaison particulièrement complexe d'affixes et d'aspects, d'une uber-unique que vous devez farmer pendant des jours, ou même d'un petit exploit, vous vous trompez.
En fait, il s'agit simplement de rendre vos compagnons aussi forts que possible grâce aux aspects et aux affixes. Vous trouverez le build exact sur d4builds.gg. Il s'agit bien sûr de l'équipement optimal, mais même ainsi, l'ensemble est déjà assez puissant.
C'est le Golem qui fait la différence
Dans la vidéo, les dégâts de plusieurs milliards sont causés par le golem lors de son activation. C'est pourquoi, en plus de la "Invocation de golems", d'autres compétences telles que "Leader Charismatique" et "Capitaine des troupes" font partie du build obligatoire, car elles augmentent les dégâts des serviteurs.
- Les rangs de ces compétences devraient être augmentés avec les affixes correspondants sur l'équipement.
- En ce qui concerne les aspects, "Aspect de commandement inflexible" aide avec des dégâts de serviteur supplémentaires lorsque "Armée des morts" est active. "Aspect de réanimation" apporte également plus de dégâts aux serviteurs.
- Lorsque vous touchez des ennemis avec la compétence "Chancre", vous augmentez les dégâts que vos serviteurs infligent aux ennemis touchés. Votre compétence passive centrale "Moisson sinistre" déclenchée par cette action a le même effet.
- Le nouveau mécanisme d'amélioration des objets permet même d'augmenter encore les dégâts du golem.