Depuis quelques semaines, Kai Cenat, 10,5 millions de followers sur Twitch, s'est lancé dans une véritable épopée sur Elden Ring. Le créateur de contenus a connu des débuts bien difficile dans son aventure, jusqu'à verser quelques larmes après avoir perdu plus de 50 fois face au Loup Cramoisi de Radagon. Mais après plus de 100 heures de jeu, il a finalement progressé. Il y a quelques jours, un autre streamer lui a donné un défi colossal, avec à la clé : une récompense de 100 000$ !
100 000$ pour battre ce boss de Elden Ring
Au fil des heures de jeu, Kai Cenat a grandement progressé sur le soulslike. Ainsi, le streamer Kick Adin Ross a décidé de lui proposer un défi insolite : 100 000$ pour battre un des boss principaux de Elden Ring du premier coup ! Il s'agit de Godfrey, le premier seigneur d'Elden. Le streamer a brillamment remporté le défi lancé par son collègue, et a réussi à battre le boss sans trop d'encombres. Les joueurs définissent souvent cet adversaire comme l'un des plus faciles à vaincre, mais de le faire dès la première fois prouve que Kai Cenat a réellement progressé !
Un autre challenge pour doubler la mise
Après que Kai Cenat ait battu Godfrey, Adin Ross lui a offert une chance de gagner encore plus d'argent, en doublant la mise initiale. Kai Cenat avait la possibilité de jouer sa victoire, quitte ou double, et de recevoir 200 000$ en battant le prochain boss de la même manière. Malgré cette offre alléchante, Kai Cenat a décidé d'être raisonnable, et de prendre les 100 000$, à condition que Adin Ross lui donne son argent lorsqu'il aura terminé Elden Ring, mais pas avant. Le streamer est plus que déterminé à venir à bout de la production de FromSoftware, et à battre tous les boss possibles. Pour l'instant, son compteur de morts, qu'il est possible de suivre directement depuis sa chaine Twitch, s'élève à plus de 1660 !