MGG / Actualités jeux vidéo / Baldur's Gate 3 /

"C'est possible de le faire", il réussi l'exploit de terminer le mode honneur de Baldur's Gate 3 dans la première salle du jeu !

"C'est possible de le faire", il réussi l'exploit de terminer le mode honneur de Baldur's Gate 3 dans la première salle du jeu !
2

Voici un exploit qui force le respect, ou pas ! Si Baldur's Gate 3 propose plusieurs modes de difficulté, le plus difficile est le mode Honneur. Et si nous pensions avoir tout vu, sachez qu'un joueur est parvenu à relever un défi inattendu à travers cette difficulté !

'C'est possible de le faire', il réussi l'exploit de terminer le mode honneur de Baldur's Gate 3 dans la première salle du jeu !

Terminer une fois Baldur's Gate 3 peut s'avérer être un exploit pour certains, mais le terminer plusieurs fois, et ce en mode Honneur, il faut dire que cela relève de la passion ! Cette fois-ci, voici qu'un joueur du titre de Larian a terminé une run de Baldur's Gate en mode Honneur et ce, en restant dans la première salle ! Mais alors, véritable génie ou simplement mort bêtement ?

Il termine Baldur's Gate 3 en mode Honneur en restant dans la même salle !

C'est à travers le réseau social Reddit que le joueur répondant sous le pseudo de AureliusofKvatch a voulu raconter ce qui lui est arrivé ! On ne va pas se le cacher, mais jouer à Baldur's Gate 3 en mode Honneur n'est pas une mince affaire car vous pouvez absolument tout perdre et ce, définitivement : que ce soit votre stuff, vos compagnons, votre personnage. Et si le but du jeu est de se débarrasser de la larve que nous avons dans le crâne, (nous le faisons généralement durant l'histoire et non au début du jeu), ici, notre joueur est parvenu à mettre fin à son personnage et ce dès le début !

D'après son récit, alors qu'il se trouvait dans la première salle du jeu (le vaisseau) avec son sorcier et après s'être échappé de la capsule du nautiloïde dans laquelle il se trouvait, il a décidé de détruire les bulbes de saumures qui se trouvaient en hauteur, et pour cela, il a donc utilisé l'attaque Rayon de Givre.

Néanmoins, il faut savoir qu'une fois ces bulbes explosés, ils laissent échapper de la saumure qui se retrouve alors par terre, et lorsque vous marchez dessus, cela vous inflige des dégâts. Vous l'aurez deviné non sans trop de mal, mais voici que celui-ci s'est pris plusieurs points de dégâts de cette façon, et alors qu'il voulait aller régénérer sa santé auprès de la station...ce dernier est mort juste devant car ici aussi se trouvait de la saumure au sol !

Les joueurs impressionnés de cette non-performance

Il faut bien avouer que notre joueur n'a vraiment pas eu de chance et il a réussi l'exploit de mourir dans la première salle du jeu, et là, nous parlons bien de la première salle, et non du premier combat auquel nous faisons face un peu plus loin !

Dans les commentaires qui suivent la publication de AureliusofKvatch, plusieurs personnes se moquent gentiment de lui, et d'autres expliquent donc pourquoi il y a la présence d'une station de santé : les joueurs ont tendance à tirer sur tout ce qui bouge et donc, ils prennent des dégâts inutilement !

Désormais, nous savons donc qu'il est bel et bien possible, dans le mode Honneur, de mourir à cause des bulbes de saumure, vous serez prévenus !

Un sort dans Baldur's Gate 3 réalise l'exploit d'avoir plus d'heures de dialogues que certains films sortis au cinéma, et ce n'est pas une blague !

Ce sort de Baldur's Gate 3 fait très mal... psychologiquement. En effet, les bardes possèdent un pouvoir moqueur qui leur permet de mettre en PLS leurs adversaires avec plus de deux heures d'insultes au total !

2
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !