The Last of Us, Sonic, ou bien The Witcher (même si à l'origine il s'agit bel et bien de plusieurs romans), nombreuses et nombreux sont aujourd'hui les séries et films qui ont vu le jour et qui proviennent directement d'une adaptation de nos JV préférés.
Dernièrement, Prime Video a certainement dégainé l'une de ses plus grosses cartouches avec ainsi, la série Fallout. Si aujourd'hui elle a su convaincre des milliers et des milliers de téléspectateurs, voici que certains fans des jeux s'en prennent aux producteurs...
Le créateur de Fallout défend la série Prime Video
Malheureusement aujourd'hui, il est bien difficile de séduire le monde entier, et les critiques peuvent parfois aller très vite, faire très mal et parfois pour rien on ne va pas se le cacher. Et si Fallout affiche le joli score de 93% sur Rotten Tomatoes et 4,4 sur Allociné, il y a certains fans de la première heure qui n'ont pas hésité à faire savoir leur mécontentement quant à cette production.
Toutefois, Tim Cain, le créateur des jeux Fallout, a décidé de pousser un petit coup de gueule à travers une nouvelle vidéo YouTube, et on ne peut que le comprendre. Si la série Fallout est une très bonne série, certains y voient un gros problème avec alors, la chronologie qui ne serait pas vraiment respectée selon eux. Mais d'après les propos de Tim Cain, plusieurs productions de ce type ne respectent pas spécialement la time-line, et ce n'est pas une raison pour agresser les producteurs de manière si destructrice.
Des critiques non-fondées et trop destructrices ?
Comme nous vous le disions un peu plus haut, ici, la raison pour laquelle les fans se trouvent être en colère contre la production Prime Video est à cause de la chronologie qui ne serait donc pas respectée dans la série Fallout. Toutefois, Todd Howard, le CEO de Bethesda, a tenu à répondre.
Selon lui, si les fans craignaient que Fallout New Vegas ne soit plus canon (c'est-à-dire que les faits qui se sont passés à travers cet opus ne soient en réalité plus d'actualité), ce dernier a voulu les rassurer en affirmant que si, « cela s'est réellement produit » (via 3djuegos).
Désormais, les fans sont dans l'attente de la prochaine saison, mais malheureusement il va falloir prendre son mal en patience ! En attendant, nous vous rappelons que la série est disponible sur Prime Video via un abonnement Amazon Prime.