C'est au mois d'octobre 2023 que les joueurs du monde entier ont pu accueillir la saison 2 de Diablo 4 et grâce à l'introduction de celle-ci, il est désormais possible de farmer de façon ciblée certains objets uniques, les plus convoités du jeu.
C'est ce qu'a fait ce joueur en tuant alors plus de 300 fois ce même boss, nous parlons bien évidemment de Duriel, le Roi des asticots, et plus précisément de son Écho, l'Uber Boss, ayant fait son apparition lui aussi à travers la saison 2 de Diablo 4.
Ce joueur de Diablo 4 met la main sur cet objet tant convoité du jeu
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, l'Uber Boss Duriel est le nouveau boss de Diablo 4 et ce dernier est donc une version plus puissante de Duriel, que vous avez pu rencontrer à travers la campagne du titre. Ici, nous avons certainement affaire à celui qui se montre le plus rentable du jeu puisqu'il est le plus susceptible de laisser tomber des Uber-uniques comme par exemple, le Shako, qui est extrêmement convoité par les joueurs.
Et c'est sur le réseau social Reddit que l'utilisateur et joueur répondant sous le pseudo de arun_bala a décidé de partager sa petite victoire.
Selon ses dires, après plus de 300 runs avec son nécro, ce dernier est donc parvenu à obtenir en battant l'Uber Boss Duriel l'Anneau du ciel sans étoiles, le Grand-père, la Condamneuse, et enfin et surtout le Cimier Arlequin, autrement dit le Shako. Ici, ce n'est donc pas moins de 4 Uber uniques qui sont tombés, et si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, il serait une exception...
Les joueurs blasés du taux de drop de Diablo 4 ?
En effet, lorsque nous nous intéressons de plus près aux différents commentaires suite aux performances d'arun_bala, il semblerait qu'il soit l'un des seuls à avoir eu autant de chances pour looter ces Uber-Uniques et surtout le Shako.
D'après plusieurs témoignages, il serait difficile de mettre la main sur l'un d'eux, et un joueur explique alors que lui, après 150 runs, aucun Uber-Unique n'est tombé. Un autre déclare quant à lui qu'il n'a fait pas moins de 400 runs contre ce fameux Uber boss, et il n'a absolument rien looté de tel, malheureusement.