Si Cyberpunk 2077 est actuellement très recommandé par de nombreux fans, cela n'a pas toujours été le cas.
Sa sortie était plus que chaotique et pour CD Projekt le problème venait principalement d'un seul point, qui n'arrivera pas à The Witcher 4, et que son CEO énonce sans honte.
Plus de dates de sorties trop tôt pour Witcher 4 ou les autres jeux de CD Projekt ?
C'est dans une interview pour RP qu'Adam Kiciński, CEO de CD Projekt, explique que Cyberpunk 2077 avait souffert d'une annonce trop précoce de sa date de sortie, et que ça n'arrivera plus jamais pour les jeux du studio.
Pour autant, le maketing est toujours important et build de la hype aussi, donc il faudra bien finir par les annoncer un peu en avance, mais au moins les jeux seront plus proches d'être terminés à ce moment-là.
Une toute nouvelle licence pour CD Projekt ?
Durant l'interview, Adam en profite pour donner discrètement des informations sur la toute nouvelle licence que CD Projekt est en train de développer à côté de ses deux titans, le projet "Hadar"
On est donc encore extrêmement loin d'en entendre parler en détail, mais un tout nouveau monde, créé de toutes pièces par l'entreprise, pourrait être très intéressant, ils savent s'y faire après tout.
Pour le moment, il faudra déjà attendre The Witcher 4 patiemment puisqu'on ne risque donc pas d'avoir de date avant un bon moment, mais c'est pour le mieux après tout !